Voyage au pays du Père Noël: StudioBubbleTea part en Laponie

0
17

Beaucoup de gens rêvent de visiter la Laponie, connue comme étant le pays où vit le véritable Père Noël. Cette année, ce fût au tour de la chaîne Youtube StudioBubbleTea de faire un voyage au pays du Père Noël, grâce à l’agence de voyage Vivatours.

Dans une série de plusieurs vlogs, la chaîne du StudioBubbleTea nous propose de découvrir avec eux leur séjour en Laponie avec Vivatours. Une leçon de webmarketing qui fera rêver plus d’un enfant qui ne souhaite qu’une chose rencontrer le Père Noël. La fille de StudioBubbleTea a eu cette chance et s’en rappellera sûrement toute sa vie, puisque la Laponie est un endroit merveilleux et difficile à oublier.

Ils ont alors pu profiter des différentes activités offertes par la Laponie. Ce voyage à la rencontre du Père Noël de Vivatours fût un moment incroyable pour la petite fille de quatre ans de StudioBubbleTea, Athéna.

dec16-330(1)_studiobubbletea_et_vivatours

Le séjour

Le voyage au pays du Père Noël réservait beaucoup de surprises. Dès leur arrivée à l’hôtel room, le Père Noël a laissé une lettre à la petite Athéna, lui informant de toutes les activités qu’elle pourra faire avant de venir à sa rencontre grâce aux instructions des lutins. Visitez ce site pour en savoir plus sur la Laponie.

Parmi ces activités se trouvent bien sûr la balade en traineau de chiens ainsi que la luge et la motoneige. Athéna a eu le privilège de monter sur une motoneige toute seule. Ils ont aussi eu l’occasion de faire connaissance avec les huskies lors de ce voyage au pays du Père Noël.

Chaque matin, ils ont eu droit à un super petit-déjeuner en compagnie de tous les autres vacanciers. Œufs brouillés, boulettes suédoises, hareng, sans oublier les céréales. Mais le repas le plus important fût le repas de Noël, un véritable festin.

800 x 800

Le père de StudioBubbleTea a pu filmer toute leur petite aventure. Ils ont finalement fait la rencontre du Père Noël, de ses rennes et de ses lutins. La maison du Père Noël est décorée avec un sapin et de nombreux cadeaux. Athéna a pu lui montrer sa liste de cadeaux en personne. Le Père Noël lui a promis de fabriquer le cadeau spécial qu’elle voulait.

La distribution des cadeaux fût un moment unique au cours de ce voyage au pays du Père Noël. Les enfants étaient tous heureux de recevoir le leur. C’était sans aucun doute le meilleur moment d’Athéna. Père et fille ont eu la chance de vivre un Noël incroyable, et tout cela grâce à Vivatours, qui s’occupe des voyages en Laponie depuis des générations et qui a contribué à rendre ce séjour inoubliable.

Vous aussi, venez à la rencontre du Père Noël !

Tout comme StudioBubbleTea, vous pouvez venir faire l’expérience de la Laponie. Les gens sont rarement déçus d’un séjour ici, surtout s’ils partent avec Vivatours. Malgré le froid, les hôtels sont très confortables et conviviaux. Vous n’aurez même pas l’impression d’être dans le cercle polaire.

De plus, les activités en Laponie ne vous laisseront pas avoir froid une minute. Une chose est sûre, c’est que vous aurez envie de refaire ce voyage au pays du Père Noël. D’ailleurs, le Père Noël vous attend en Rovaniemi, capitale de la Laponie, à n’importe quelle période de l’année. Visitez ce site pour en savoir plus.

Si vous avez des enfants de l’âge de la fille de StudioBubbletea, offrez-leur la chance de vivre un Noël magique, comme nulle part ailleurs dans le monde. Une belle action initiative webmarketing de ces deux acteurs du web.

dec16-330(2)_studiobubbletea_et_vivatours

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here