Assaisonnements pour le poulet pané. Pourquoi n’en avez-vous PAS besoin ?

0
76

Le poulet pané peut-il être savoureux sans utiliser d’épices ? Bien évidemment ! En utilisant deux produits de Holly Powder — la marinade et la panure — vous serez capable de préparer un poulet parfaitement croustillant et savoureux sans aucun assaisonnement supplémentaire. Utilisez des solutions prêtes à l’emploi, réduisez vos coûts et servez des plats de poulet qui augmenteront votre clientèle.

Assaisonnements prêts à l’emploi pour le poulet

Une large gamme d’assaisonnements dédiés au poulet frit est disponible sur le marché. En fonction de l’effet recherché, il existe un choix de mélanges d’épices basés sur différents ingrédients, des saveurs douces aux épices piquantes en passant par les saveurs orientales. Les mélanges d’épices prêts à l’emploi, composés d’herbes séchées telles que le thym, la marjolaine, l’origan, le persil, le poivre, le cumin, l’ail et le sel, confèrent à la viande une saveur subtile et délicate. Ceux qui contiennent du piment, du poivre et du chili rehaussent la saveur et ajoutent du piquant. Les épices rehaussent certainement le goût d’un plat. La question est de savoir s’il est vraiment nécessaire d’en acheter. Ne vaut-il pas mieux se faciliter la tâche en utilisant une marinade prête à l’emploi ?

Les assaisonnements pour le poulet ne sont plus nécessaires

Lorsque vous utilisez les produits Holly Powder, vous n’avez plus besoin d’utiliser d’épices, d’herbes ou d’autres condiments supplémentaires. Grâce à la recette soigneusement développée par le fabricant, ces deux produits sont parfaitement suffisants pour préparer un poulet à l’américaine délicieux, savoureux et croustillant.

Marinade — la source de saveur

Holly Powder vous propose deux types de marinade — épicée et douce — afin de pouvoir préparer facilement du poulet dans les deux versions. La marinade douce est parfaite pour mariner le poulet que vous servirez sur le menu enfant et pour ceux qui aiment les saveurs plutôt délicates. Mariner le poulet dans une marinade prête à l’emploi présente de nombreux avantages. Vous gagnez du temps et de l’argent : vous ne devez plus développer la recette ni préparer la marinade vous-même, vous ne perdez pas de temps en expériences infructueuses, bien au contraire, le succès — une viande parfaitement juteuse et savoureuse — est garanti et reproductible à chaque reprise. En utilisant une solution prête à l’emploi, vous obtenez chaque fois un produit final identique. Et vous n’avez plus à vous demander avec quoi assaisonner votre poulet pour le rendre aromatique et savoureux : Holly Powder l’a déjà fait pour vous.

La panure prête à l’emploi — pourquoi l’utiliser ?

Le poulet mariné doit absolument être pané. Mais quoi utiliser pour le faire ? Une panure prête à l’emploi, dédiée aux restaurants, aux fast-foods et aux friteries sera le meilleur choix. La panure de poulet Holly Powder est universelle : vous pouvez l’utiliser tant pour le poulet épicé ou doux, que pour le poisson. C’est parce que son goût est parfaitement neutre. Elle s’harmonise bien avec tout type de viande. L’utilisation de la chapelure professionnelle est une solution confortable qui facilite et accélère votre travail, garantit l’effet désiré et fait que les nuggets, les ailes panées ou les bâtonnets de poisson se présentent toujours de façon impeccable et sont absolument délicieux.

Le poulet pané savoureux, c’est si facile !

Préparer un poulet juteux, plein de saveur et d’arôme, avec une panure croustillante et dorée, c’est facile si vous utilisez de meilleures solutions. La marinade et la panure de Holly Powder sont idéales pour toute restauration, qu’il s’agisse de restaurants ou de fast-foods. Les mélanges de panure prêtes à l’emploi sont simples et pratiques à utiliser. Avec elles, vous n’aurez plus besoin d’assaisonnements pour le poulet.