Faire appel à une conciergerie pour vos locations

0
25

Vous avez du mal à trouver des hébergements pour bien profiter de vos prochaines vacances ? Vous souhaitez louer votre bien à des voyageurs pour leur offrir un agréable séjour ? Pensez à avoir recours à des services de conciergerie. Garantis d’un séjour réussi, ils vous aident à trouver l’hébergement qu’il vous faut si vous êtes voyageur et à gérer la location de vos biens si vous êtes propriétaire.

La conciergerie, votre allié de location

Une conciergerie privée est une société qui se spécialise dans l’assistance personnelle. Ses services consistent à proposer de nombreuses prestations quotidiennes à ses clients afin de leur simplifier la vie et d’économiser du temps. Le concept est similaire aux services proposés par un concierge en hôtellerie de luxe. Faisant partie des professionnels de la conciergerie, Welkeys gère vos locations en proposant des services de qualité.

La gestion de location de logements en tourisme fait effectivement partie des services de conciergerie. Il s’agit d’une solution d’hébergement très prisée des voyageurs de nos jours, que ce soit pour des vacances, un tour du monde ou des déplacements professionnels. Grâce à ce système, les locataires peuvent confier leur logement et la gestion de l’enchaînement des locations durant leur absence. Du côté des voyageurs, la conciergerie leur permet de passer d’agréables moments dans un endroit convivial, comme s’ils étaient chez eux.

welkeys-2

Les services de remise des clés

Généralement, les professionnels de ce type de prestation de location proposent un service de remise des clés, disponible 24h/24 et 7j/7 afin que les locataires puissent avoir accès à l’hébergement quelles que soient leurs heures d’arrivée et de départ. Ce service concerne aussi bien les check-ins que les checks-outs. Lisez cet article pour obtenir plus de détails.

Afin de pouvoir fournir le meilleur accueil aux locataires, ce premier service de contact est essentiellement assuré par des locaux. Il est préférable que ces professionnels de l’hospitalité soient polyglottes et aient une maîtrise parfaite du quartier et de la ville où est implantée la location.

En effet, la connaissance de plusieurs langues leur permet de mettre à l’aise les voyageurs de différentes origines et celle de la destination leur permet d’être un bon guide pour les locataires.

Grâce au service de remise des clés, les propriétaires sont aussi libres de partir en voyage en laissant les clés de leurs biens immobiliers entre de bonnes mains. Ils peuvent ainsi voyager sereinement pendant des semaines ou des mois, sans avoir à se soucier de la gestion des locations qui s’enchaînent en leur absence. Les spécialistes de la conciergerie sont là pour cela.

Les services de stockage de bagages

Pour mieux aider les voyageurs à vivre une bonne expérience lors de leurs séjours, de plus en plus de professionnels en location saisonnière proposent des services de consigne bagage. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Ils consistent à récupérer les valises des voyageurs dès leur arrivée à destination et de les livrer à leur lieu de séjour avant même l’heure de leur check-in à l’hébergement. Ce concept a été mis en place afin que les voyageurs puissent visiter aisément les incontournables de la destination en attendant leur enregistrement au logement qu’ils ont loué. C’est la solution idéale pour visiter la ville ou le quartier tout en ayant les mains libres, sans avoir à traîner de lourds bagages.

Cette alternative peut aussi être utile aux voyageurs le jour de leur départ. Il se peut qu’ils doivent libérer leur location à une heure précise pour laisser place à d’autres invités, alors qu’ils ont encore du temps avant le départ de leur vol ou de leur train. De ce fait, ils peuvent déposer leurs valises en consigne et faire un dernier tour de ville en attendant leur départ.

Grâce aux services de conciergerie, les touristes, qu’ils soient des vacanciers ou des professionnels en déplacement d’affaires, ont la possibilité de se loger chez des habitants pour bénéficier du contact et de la convivialité, mais aussi du professionnalisme sans être au cœur de l’industrie hôtelière. Ils peuvent ainsi profiter des services d’un hôtel sans être à l’hôtel.welkeys1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here