Tout savoir sur le jeu du multi du PMU !

0
47

Course hippique très prisée, le jeu du Multi du PMU est un moyen efficace, rapide et facile pour empocher de l’argent, mais à 2 conditions : être passionné et attentif au pronostic PMU Multi. De plus, vous avez la possibilité de jouer en ligne à n’importe quelle heure via le site de PMU sur internet ou achetez votre ticket dans un point de vente PMU à proximité de chez vous.

Jouer et gagner au jeu du Multi du PMU

Le jeu du Multi du PMU a le vent en poupe. Pour y jouer, vous devez choisir la course souhaitée, votre type de jeu (Multi, Quarté ou Quinté) et donner ensuite la sélection de vos chevaux. Il ne vous reste plus que la validation de votre ticket (ticket dont la mise de base s’élève à 3 euros) !

Les rapports dépendent de la sélection de vos chevaux :

  • Multi en 4 pour 4 chevaux joués
  • Multi en 5 pour 5 chevaux joués
  • Et ainsi de suite

Pour un tiercé, le principe reste simple. Il vous suffit de trouver les 3 chevaux qui arriveront en premier sur la ligne d’arrivée dans le bon ordre. Mais vous pouvez miser sur un quarté ou sur un quinté. Vous avez la possibilité de parier 4 courses par jour. Le montant de votre gain se calcule en fonction du nombre de chevaux que vous avez joué. Pour gagner, il vous faut avoir les 4 premiers chevaux dans la sélection.

En règle générale, les pronostiqueurs favorisent les Multis en haies, les Multis en steeple-chase ou les Multis en plat aux dépens des Multis en attelle.

Enfin, les pronostics PMU Multi vous permettront de parier sur les courses du jour via des informations de qualité perçues en temps réel. Privilégiez les sites payants qui sont de véritables alliés, car leurs informations valent de l’or.

Le jeu du Multi du PMU, plus d’avantages que d’inconvénients

En Multi, vous pouvez parier jusqu’à 7 chevaux sans l’obligation de jouer pour un pari combiné. La possibilité de toucher un gain est donc plus probable. Le but primaire de ce jeu est une sélection en ordre à l’arrivée, mais malgré un classement en désordre, vous êtes et restez gagnant. Par exemple, si vous jouez un quarté avec un Multi en 7, et si vous pariez sur 1-2-3-4-5-6-7 et que 1-3-2-6 arrivent en tête, vous gagnez à tous les coups.

Plus votre sélection est longue, plus vos chances de gagner sont nombreuses, mais avec un gain moins important. La liste des avantages du jeu du Multi du PMU est loin d’être exhaustive : vous pouvez également choisir au préalable vos risques ou vos chances d’empocher de l’argent en prenant compte de la sélection de vos chevaux. Avec 4 ou 5 chevaux, vous encaissez plus, mais avec 7 chevaux, c’est plus facile de gagner !

Bon à savoir : le « Pariez Sport » est une option assez intéressante. Un système automatique affiche pour vous une partie ou la totalité de vos chevaux en fonction de vos concurrents.