Confinement : quels sont les jouets sexuels qui ont le vent en poupe ?

0
206

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les ventes de jouets sexuels ont considérablement augmenté dans l’Hexagone ! Rester chez soi donne des idées aux français, qui ont choisi de s’occuper de leur intimité en cette période inédite. Vibromasseur, gode, menotte, ou anneau pénien, les jouets pour adultes remportent un franc succès. Contrairement à d’autres, les entreprises spécialisées dans la vente de sex-toys ont le vent en poupe. Le Passage du désir, marque de lovestore qui possède cinq magasins à Paris, a annoncé une augmentation de 185% de ses ventes le dernier jour d’ouverture des commerces catégorisés comme non-essentiels lors du deuxième confinement. Depuis, les ventes en ligne n’ont jamais cessé de grimper.

Si la fréquence des rapports sexuels aurait diminué lors du premier confinement, selon plusieurs études, un peu moins d’un couple sur cinq en aurait profité pour essayer de nouvelles activités érotiques. Les jouets pour adultes dynamisent les rapports et peuvent prévenir certains dysfonctionnements sexuels mais ils sont aussi bons pour la santé. Les vibrations améliorent la circulation sanguine. Chez les hommes, ils stimulent l’érection et maintiennent la prostate en bonne santé. Alors pour un plaisir solitaire ou à deux, pourquoi ne pas partir à la découverte de ce que vous pourriez faire avec un sex-toy ?

Covid-19 : un pack « spécial confinement » livré à domicile

Certains professionnels de l’érotisme en ont profité pour commercialiser des packs « spécial confinement ». Des kits prêts à l’usage, remplis de surprises en tout genre et de jouets sexuels. Des livres de Kama sutra, des stimulateurs clitoridiens, des peintures de corps chocolatées comestibles ou encore des jeux à gratter coquins, pour dynamiser l’excitation sexuelle des couples ou des solos, certains vendeurs de plaisir ont su créer un nouveau concept de box rempli d’idées anti-routine.

Le sex-toy féminin le plus vendu en France en 2020

Certaines marques qui commercialisent des vibromasseurs clitoridiens, ont vu leurs ventes grimper ces derniers mois. Par exemple, le sex-toy féminin qui avait créé le buzz pour ses performances novatrices, a vu ses ventes augmenter de 50% par rapport à ses prévisions sur l’année 2020. D’après les données de la marque, les ventes sont davantage boostées là où les foyers d’épidémie sont plus importants : + 75% aux Etats-Unis, + 60% en Italie, + 40% en France et record pour le Canada avec + 135% sur les prévisions de ventes. Si vous souhaitez vous-aussi shopper un jouet sexuel pour vous ou votre partenaire, vous pouvez vous rendre sur https://www.adameteve.fr/vibromasseurs et choisir le jouet qui vous permettra de pimenter un peu le quotidien avec votre moitié !

Le sex-toy masculin le plus vendu en France en 2020

Parmi les best-sellers du moment, on retrouve un masturbateur masculin baptisé Ion. La marque allemande Arcwave propose à la vente ce produit novateur. Il utilise la même technologie que celle des sex-toys féminins présents sur le marché : la stimulation sans contact à air pulsé. Cette innovation technologique majeure, associée à un design haut de gamme et épuré, a contribué à rendre ce sex-toy très populaire.

S‘il existe un large éventail de modèles de jouets sexuels, bien le choisir est important. Le choix des matières est à considérer : mieux vaut éviter le plastique et miser sur les silicones, plus hygiéniques et plus résistants. Et puis, ne l’oubliez pas, vous ne prendrez jamais de mauvaises habitudes à utiliser des joujoux pour adultes. La vibration provoquée par l’objet est intense mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas capable d’avoir un orgasme autrement ! Alors allez-y, tentez l’expérience !