Ecouteur iphone

0
83

L’iPhone, une marque haut de gamme et un statut de luxe, propose aujourd’hui d’excellents écouteurs iPhone au design très agréable. Les capsules à air sont idéales pour écouter de la musique et regarder des films, mais elles remplissent également un rôle fonctionnel. Leurs deux microphones à formation de faisceau filtrent les bruits de fond, vous permettant d’avoir des appels plus nets que jamais. Les nouveaux Air Pods d’Apple ont une autonomie presque identique à celle des Air Pods de base. Mes deux voyages ont duré environ sept heures et les Air Pods Pro sont morts à environ 75 pour cent du trajet. Bien que les écouteurs supra-auriculaires aient des batteries plus grosses que les pods Air, la recharge des pods Air est si rapide et simple que je ne pense pas que la durée de vie de la batterie soit un inconvénient majeur. J’ai mis mes Air Pods dans l’étui de chargement chaque fois que j’allais aux toilettes ou que je me promenais dans la cabine, ce qui me donnait environ une heure d’écoute supplémentaire pour chaque pause de cinq minutes, ce qui en fait vraiment un excellent appareil à acheter.

Connectivité Bluetooth

Lorsque vous placez des Air Pods dans vos oreilles, ils le détectent et s’allument. Lorsque vous activez la reconnaissance automatique des oreilles, votre iPhone détecte lorsque vous retirez vos Air Pods de vos oreilles et met en pause la musique que vous écoutiez. La connexion Bluetooth de cet appareil est si avancée et techniquement intelligente. À l’heure actuelle, le capteur peut être utilisé pour identifier la peau humaine, mais il possède également d’autres capacités liées à la santé. Les initiés pensent que le capteur détecte la présence d’eau dans la peau du porteur. Les deux Air Pods sont livrés avec un accéléromètre pour détecter les mouvements, des capteurs optiques pour déterminer s’ils sont dans vos oreilles et des microphones pour passer des appels téléphoniques et utiliser Siri. Les Air Pods sont livrés avec une station de charge avec une batterie intégrée pour augmenter la durée de vie de l’énergie des écouteurs lorsqu’ils ne sont pas branchés ecouteur iphone. Certaines fonctions de la création créative Apple le rendent unique par rapport aux autres. Même les Apple Air Pods sont des écouteurs sans fil Bluetooth conçus pour fonctionner avec votre iPhone et iPad. Cependant, comme les Air Pods sont des appareils audio Bluetooth, ils peuvent être utilisés avec pratiquement n’importe quel autre ordinateur ou smartphone ; vous pouvez même les relier à une Smart Tv, ce qui change l’innovation et la créativité.

Remarquez le petit bouton affleurant à l’arrière de l’étui de charge ? Pour lier des AirPod à un combiné Android ou à tout autre élément qui ne fonctionne pas avec les processeurs propriétaires d’Apple, vous devrez utiliser cette méthode

Pour commencer l’appairage avec un nouvel appareil, placez les AirPod dans leur étui, puis soulevez le couvercle et maintenez enfoncé le petit bouton à l’arrière de l’étui de charge jusqu’à ce que la lumière LED blanche commence à clignoter. Ils devraient ensuite apparaître dans tous les paramètres de couplage Bluetooth sur un téléphone, un ordinateur ou un téléviseur Android. Vous pouvez trouver des instructions détaillées

N’oubliez pas que lorsque vous associez un produit Apple à un appareil non Apple, une partie de l’enchantement est perdue. Retirer un Air Pod de votre oreille n’arrêtera pas la musique, ni les commandes de lecture. Cette application peut être téléchargée par les utilisateurs d’Android pour vérifier l’état de la batterie de leurs AirPod.

PARTAGER
Article précédentEnceinte Marshall
Article suivantDisque dur externe : les plus fiables
Avatar
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !