5 objets publicitaires que vous pouvez utiliser en entreprise

0
246

Pour une entreprise, la publicité constitue une solution primordiale pour se faire connaitre et augmenter son portefeuille client. Cela est d’autant plus efficace lorsque les dirigeants optent pour l’utilisation des goodies utiles. Parmi ces outils de communication, cinq sont vraiment prisés et peuvent vous permettre d’atteindre rapidement vos objectifs. Découvrez-les dans cet article.

La clé USB

L’un des grands classiques des objets publicitaires est la clé usb personnalisée. Ceci se justifie par son efficacité, mais surtout pour sa fiabilité et son utilité pour tout le monde. Sa durée de vie est également très longue.

Malgré le fait qu’elle soit généralement petite de taille, vous pouvez y apposer le logo de votre entreprise. Aussi, elle existe sur le marché sous plusieurs formes. Elle peut être intégralement personnalisée au niveau de son clip. Vos clients seront certainement heureux de recevoir cet objet utile et s’en serviront pendant longtemps. Vos employés peuvent également s’en servir pour y stocker des fichiers.  

Le porte-clés

Perdre ses clés peut arriver d’un moment à l’autre. Avec un porte-clés, ce risque est réduit. Cet accessoire constitue donc un excellent objet publicitaire dont vous pouvez vous servir en entreprise. Vos clients ou vos prospects pourront aussi s’en servir. Leur offrir cela en cadeau vous donne l’assurance qu’ils en prêteront une attention particulière face à son utilité. C’est aussi un objet qui dispose d’une surface assez large sur laquelle vous pouvez y graver le logo de votre entreprise.

 

Le carnet de notes

Le carnet de notes est avant tout un accessoire utile pour les employés de votre entreprise. Il peut également être très intéressant en tant qu’objet publicitaire. Si vous optez pour cet accessoire, pensez d’abord à personnaliser sa couverture. Choisissez dans ce cas un modèle de carnet qui dispose d’une couverture en carton ou en plastique.

En dehors du fait que vous pouvez y graver le logo de votre entreprise, vous pouvez également y inscrire les services que propose votre société. Vous pouvez le faire sur la première ou la dernière page du carnet pour rester discret. Vous avez même la possibilité de choisir la qualité des feuilles du carnet que vous aurez à personnaliser. Ces différentes possibilités vous permettront non seulement de communiquer sur votre société, mais aussi de transmettre vos valeurs à vos potentiels clients.

La bouteille isotherme

Le zéro déchet constitue de nos jours une tendance et une mode de vie très appréciée. Ce sera donc une bonne idée de se servir d’une bouteille isotherme comme objet publicitaire pour une entreprise. Sur ce dernier qui est écologique, vous pouvez y graver l’effigie de la société et l’offrir en cadeau à vos clients actuels et aux potentiels prospects.

Il s’agit d’un objet qui est toujours apprécié et qui peut être transporté partout. C’est en effet un présent qui a une longue durée de vie et qui sera utile pour transporter de l’eau à la salle de sport ou au bureau. Veillez toutefois à choisir correctement cette gourde en optant pour une forme qui permettra de rendre visible et durable le logo de votre entreprise.  

Le lunchbox

Encore connu sous le nom de « bento », le lunchbox est un bol qui provient du Japon. Il est traditionnellement utilisé pour transporter le déjeuner. C’est de ce fait un objet publicitaire idéal qui peut être utilisé en entreprise. Le lunchbox a en effet la vocation d’être très apprécié et utilisé par de nombreuses personnes.

Il est toutefois important que vous choisissiez cette boite en tenant compte de la qualité. Il n’est pas fameux que le bento soit inutilisable après une seule utilisation et que vos clients le jettent à la poubelle. En termes de design, le couvercle du lunchbox doit avoir une surface large pour y inscrire toute votre créativité et attirer vos clients ou prospects

PARTAGER
Article précédentComment entretenir sa moto BMW ?
Article suivantQuel écran choisir pour une salle de réunion ?
Avatar
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !