Quels sont les cadeaux d’entreprise à faire pour ses collaborateurs pour les fêtes de fin d’année ?

0
390

L’une des plus anciennes traditions françaises consiste à offrir des cadeaux d’entreprise à ses collaborateurs pour les fêtes de fin d’année. Cela témoignait de la reconnaissance, des félicitations et encouragements pour le travail abattu au cours de l’année. Si vous êtes dans cette optique, pourquoi ne pas penser aux goodies personnalisés ? Ce sont des objets publicitaires précieux pour vos équipes, mais également pour renforcer votre visibilité. Ceux-ci vous permettront de faire des heureux !

 

Les objets publicitaires : comment faire le bon choix ?

Les cadeaux d’entreprise ne doivent pas être choisis à la va-vite si le but est de montrer votre appréciation à l’endroit de vos collaborateurs pour les efforts abattus au cours de l’année écoulée. Pour leur faire plaisir, vous devez choisir les cadeaux de fin d’année en tenant compte de votre budget.

En effet, certains goodies peuvent coûter cher, mais seront inutiles à vos collaborateurs. Évitez alors les objets publicitaires qui vous ruineront, surtout si vous êtes une entreprise employant un personnel important. Les sacs de course, les gobelets et tasses, les porte-clés par exemple sont d’excellents cadeaux de fin d’année confectionnés à des prix abordables.

Un autre point important : la personnalisation. Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en offrant des cadeaux d’entreprise personnalisés qui transmettent les valeurs de votre entreprise. Cela constitue l’idéal moyen pour booster votre visibilité auprès du public. Enfin, vous devez choisir le meilleur professionnel à même de vous produire des objets publicitaires adaptés à vos besoins et attentes.

Voici quelques idées originales de goodies personnalisés pour promouvoir votre marque !

 

Les cadeaux eco-friendly faits à l’image de l’entreprise : une bonne manière d’être respectueux de l’environnement

Vous pouvez allier l’utile à l’agréable en optant pour des cadeaux personnalisés écologiques. C’est le meilleur moyen pour sensibiliser vos collaborateurs sur les actions du RSE afin de les rendre plus écoresponsables. C’est également l’occasion pour vous de faire passer des messages en vue d’inscrire votre entreprise dans une démarche écologique.

Pour ce faire, vos objets publicitaires peuvent être des bouteilles réutilisables, des tote bag et verres personnalisés, des gobelets portant le nom de l’entreprise en matière non polluante.

 

Les cadeaux de fin d’année classiques : une solution intemporelle

Peu coûteux et indémodables, ce sont des cadeaux que les entreprises ont l’habitude d’offrir à leurs collaborateurs. Les coffrets de champagne, les paniers garnis et les cadres photo sont de traditionnels cadeaux d’entreprise pour les fins d’année.

Si vous souhaiter apporter plus de modernité à vos supports publicitaires, optez pour des :

  • Accessoires de bureaux (stylos, crayons, bloc-notes, surligneurs, porte-cartes…) personnalisés ;
  • Objets publicitaires du quotidien (calendriers, parapluies, casquettes, porte-clés, tee-shirts…) personnalisés.

 

 Les cadeaux high-techs : une valeur sûre et innovante pour demeurer dans la mémoire de vos collaborateurs

Dans l’entreprise ou dans le quotidien des collaborateurs, les technologies sont présentes. Elles sont très appréciées en tant que goodies personnalisés par ceux-ci. Si vous disposez des moyens financiers nécessaires, vous pouvez opter pour des :

  • Tablettes tactiles ;
  • Montres-bracelets connectées ;
  • Chargeurs mobiles sans fil ;
  • Écouteurs équipés de système Bluetooth ;
  • Appareils photo ou vidéos.

Ces différents objets publicitaires personnalisés high-tech sont certes chers, mais ils sont originaux, très aimés des jeunes collaborateurs et design. Pour les plus âgés, offrez-leur des clés USB personnalisées avec le logo de votre entreprise et aussi des disques durs externes.

 

Autres cadeaux de fin d’année

Les cadeaux d’affaires beauté et bien-être sont adaptés pour remercier vos collaborateurs pour le gros chiffre d’affaires réalisés. Les produits pour l’hygiène, les parfums et déodorants personnalisés sont très tendance en ce moment. Pensez à la famille de vos collaborateurs en offrant des jouets unisexes ou des animations aux enfants.

Les objets publicitaires tels que les chèques cadeaux aident vos équipes à passer des moments agréables en famille. Ils leur permettront d’aller dans divers enseignes pour s’offrir des cadeaux à leur goût.

Maintenant, c’est à vous de permettre à vos collaborateurs d’avoir de joyeuses fêtes de fin d’année !

 

PARTAGER
Article précédentPourquoi faire appel à une agence WordPress ?
Article suivantQuel legging de yoga choisir ?
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !