La technologie à réduction de bruit sélective révolutionnaire !

0
154

Les open spaces et autres espaces de coworking sont des environnements dédiés au travail en équipe et à la collaboration. Néanmoins, ces nouveaux lieux d’exercice souffrent d’un inconvénient majeur : le bruit. Se concentrer et être productif dans un environnement où le niveau sonore est élevé n’est pas toujours facile. Aussi, nous vous conseillons l’écouteur anti bruit.

Écouteur anti bruit : personnalisez votre univers sonore

Grâce aux écouteurs Tilde, vous avez la possibilité de filtrer les bruits qui vous entourent et de faire baisser le niveau sonore de 30 décibels. Mais ce n’est pas tout ! En effet, vous pourrez communiquer bien plus facilement, puisque cet appareil est en mesure de distinguer une voix en face de vous et de l’isoler. Les bruits ambiants seront réduits à leur minimum, vous améliorer ainsi la qualité de vos échanges.

Si l’écouteur anti bruit est définitivement ce dont vous avez besoin, pour être plus productif au sein d’un environnement bruyant, nous allons voir qu’il propose d’autres fonctionnalités. Et si vous souhaitez des conseils pour améliorer votre productivité, rendez-vous sur https://www.entreprise-et-compagnie.fr.

Les autres fonctionnalités de l’écouteur à réduction de bruit

L’écouteur anti bruit vous permet d’être connecté sur deux appareils en même temps, en Bluetooth. Les appels et autres visioconférences seront retransmis en qualité HD, toujours avec la filtration du bruit. Précisons également que ce petit appareil dispose d’une autonomie de 20 heures environs. Pratique, il s’inscrit définitivement dans une démarche de mobilité.

Confortable à porter, léger, nous ne pouvons que vous le recommander. De plus, il est compatible avec Siri et Google Assistant. Si vous désirez améliorer votre bien-être au travail, être plus performant et concentré, l’écouteur à réduction de bruit ambiant est définitivement l’équipement indispensable. D’ailleurs, si vous avez besoin de conseils pour profiter d’une meilleure qualité de vie professionnelle, cliquez ici.

PARTAGER
Article précédentComment communiquer sur l’ouverture de son magasin ?
Article suivantLes amours d’été peuvent-ils durer ?
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !