Cadeaux d’entreprise de fin d’année : la solution High-tech

0
334

Trouver un cadeau de CE original qui plaira à tous les coups ? Pas si facile en temps normal, et encore moins en période de fin d’année, car il faut sortir du lot, au moment où chacun est déjà submergé de cadeaux. Pour vous démarquer, avez-vous pensé aux cadeaux high-tech ? Une façon branchée de remercier vos collaborateurs avec une multitude d’objets connectés ludiques et pratiques pour dynamiser leur quotidien.

Quand les cadeaux de CE se mettent à l’heure du digital !

Le cadeau du CE de fin d’année est un message de remerciement à tous les salariés et collaborateurs d’une entreprise. Hautement symbolique, il est révélateur à leurs yeux de la reconnaissance que leur portent leurs dirigeants. Il convient donc de le soigner. Or, il n’est pas toujours simple de savoir ce qui plaît à chacun. Les cadeaux de CE high-tech relèvent le défi puisque 67 % des Français aiment les offrir et les recevoir pour les fêtes. Des simples goodies à petit prix au cadeau plus important, ils recèlent d’idées pour séduire vos collaborateurs et leur famille.

Il existe une multitude d’objets connectés innovants et surprenants, dont le prix varie en fonction du budget de votre CE. Parmi ces idées pour des cadeaux de CE réussis, citons le kit Bluetooth mains libres : si vos collaborateurs sont souvent sur la route, c’est une manière de leur prouver que vous tenez à leur sécurité. Les écouteurs Bluetooth sont un cadeau de CE qui leur permettra de prendre les transports tous les matins de bonne humeur. Pensez aussi aux enceintes Bluetooth pour vos plus collaborateurs jeunes et branchés musique. Un cadeau sympathique pour leurs pauses musicales ou pour danser à la maison ! Le GPS connecté pour vélo ou les lunettes de réalité virtuelle pour smartphone sont d’autres idées de cadeau originales et fun pour personnaliser un cadeau d’entreprise pour de jeunes collaborateurs.  Enfin, le porte clé connecté fait partie des objets qui facilitent la vie des personnes stressées et étourdies. Un cadeau d’entreprise tout trouvé pour les collaborateurs qui oublient souvent leurs clés de bureau !

Des cadeaux d’entreprise à la pointe de la technologie

La fin de l’année est le moment privilégié pour consolider ses relations professionnelles, en pensant cadeau client pour vos partenaires les plus fidèles, ou les plus importants en termes de CA. Plus personnel que le cadeau de CE, le cadeau client cherche à humaniser une relation professionnelle pour la pérenniser. Il doit donc être un cadeau de prix, qui mérite qu’on lui consacre un budget confortable.
La tablette tactile est un cadeau pour client de marque, qui soude une collaboration privilégiée en fin d’année. Tout comme le PC portable, ce cadeau high-tech s’offre aussi après la signature d’un contrat important ou au renouvellement de celui-ci. Il officialise la confiance mise en votre client et acquiert ainsi un maximum d’impact.

D’autres accessoires high-tech peuvent aussi marquer les esprits en valorisant vos clients et votre entreprise.
Version cadeau CE ou cadeau business, la montre connectée fait partie des gadgets tendance du moment. C’est un cadeau esthétique et innovant qui permet d’acquérir une bonne habitude : mieux gérer son quotidien sans rester collé à son smartphone ! Une découverte qui risque de vous valoir la reconnaissance de vos collaborateurs !
Des cadeaux plus personnalisés sont possibles dès lors que vous connaissez mieux votre client et sa famille. Le cadre numérique est un cadeau d’entreprise qui plaît à toutes les générations, tout comme l’appareil photo, susceptible de terminer sous le sapin, pour la plus grande joie des enfants.

Les cadeaux d’entreprise high-tech marquent la fin d’année d’une intention originale. Contrairement aux idées reçues, ils s’adressent à tous les âges et tous les budgets. En cherchant un peu parmi tous ceux présentés, vous trouverez certainement celui qui fera le bonheur de vos collaborateurs pour la fin de l’année 2018 !

PARTAGER
Article précédentQuelle différence entre stéréo et 5.1 ?
Article suivantComment acheter et investir dans les cryptomonnaies ?
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !