Cpasbien Site : Quelle est la nouvelle adresse de torrent ? (2024

0
112
Cpasbien Site
Cpasbien Site

Quelle est la nouvelle adresse de torrent ?

Malgré une relative baisse de l’intérêt des internautes pour le téléchargement de torrents, certains sites amassent encore, chaque mois, des millions de visiteurs. Parmi eux, il y a notamment cpasbien. Qu’est-ce que ce site ? Est-il fiable ? Est-il légal ? Quelle est l’adresse officielle de cpasbien en 2024 ? Nous allons vous présenter cette plateforme et répondre à toutes vos questions dans les moindres détails.

Cpasbien.fun est une deuxième adresse fonctionnelle du site de torrent film box office 2024 Français Cpasbien. Ce n’est pas le même site mais il offre une très bonne qualité de fichiers aussi. Ce n’est pas forcement le site officiel mais c’est un site fiable bien mis à jour et on y trouve les derniers films et épisodes de séries. Vous devez faire attention à ne pas confondre les boutons de téléchargement avec les boutons de pub ! Si vous n’arrivez pas à vous connectez à l’un de ces deux sites utilisez un VPN . Vous pouvez toujours consulter notre sélection des meilleurs  VPN gratuits nordVPN . Envisagez aussi la possibilité d’investir dans un VPN payant pour avoir plus d’options et plus de vitesse.

Qu’est-ce que cpasbien ?

Cpasbien est l’un des sites de téléchargement de torrents français les plus populaires. Pendant très longtemps, le site Cpasbien était totalement inaccessible. Pour un site de torrent, garder une seule adresse n’est pas toujours possible. Cpasbien est de retour avec une nouvelle adresse et nous offre, comme d’habitude, le téléchargement de torrents de films, séries, logiciels, jeux et même de documentaires. Ce site a connu un grand succès et est devenu la référence des sites de torrents français.bonne qualité de torrents pour télécharger des films, séries et des documentaires. Si vous avez des problèmes à vous connecter à cette adresse, vous devez essayer avec un VPN. Faites attention à ne pas confondre les boutons de téléchargement avec les boutons publicitaires ! Vous pouvez toujours consulter notre sélection des meilleurs sites de torrents français si vous rencontrez des difficultés.

Ce tracker bitTorrent se positionne en 2024 parmi les références pour les personnes à la recherche de torrents (légaux ou non) mais rencontre constamment des obstacles. En effet, malgré ses plus de 3 millions d’inscrits et plus de 5 millions de visiteurs mensuels, le site est considéré comme illégal. Nous reviendrons un peu plus en détails sur ce point dans la suite de cet article.

Quelle est son adresse officielle ?

Comme tous les sites de téléchargement de torrent, cpasbien est dans le viseur des autorités. Afin de tenter de le fermer, ces derniers suspendent régulièrement ses noms de domaine, rendant l’accès au site impossible.

En 2024, la vraie adresse officielle de cpasbien est www.cpasbien.fun

Méfiez vous des très nombreux arnaqueurs qui créent des sites ressemblant à cpasbien pour pratiquer le phishing. Seule l’adresse ci-dessus est officielle. Si vous vous rendez sur une copie de ce site de torrents, vous risquez d’avoir une très mauvaise surprise.

Restez donc vigilant et n’hésitez pas à mettre cet article dans vos favoris afin de savoir quelle est la véritable URL de cpasbien à tout moment.

Nous mettons régulièrement cet article à jour mais si jamais vous remarquez que la nouvelle adresse n’est plus la bonne, n’hésitez pas à nous le signaler par mail.

Clause de non-responsabilité : bien que le fait de télécharger en P2P n’est pas illégal dans la plupart des pays dont la France, le téléchargement de contenus protégés par des droits d’auteur l’est. Si cpasbien est régulièrement obligé de changer de nom de domaine et est bloqué par certains FAI, c’est car il héberge du contenu protégé par des droits d’auteur. Ceci étant dit, le site cpasbien héberge aussi énormément de fichiers libres de droits. Presse-citron ne tolère pas les activités illégales, y compris le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur.