Location de voitures de luxe – Comment économiser de l’argent avec de luxe

0
32

Du touriste globe-trotter à l’homme d’affaires en déplacement, la plupart des voyageurs éprouvent un choc lorsqu’ils font appel à un service de location de voitures de luxe. Les frais de carburant, les frais d’assurance, les autres frais et les taxes s’ajoutent souvent à la facture finale. Cependant, la plupart de ces frais peuvent être évités. Voici un guide simple sur la façon dont vous pouvez économiser de l’argent en louant une voiture de luxe.

>Utilisez les programmes de fidélité

Comme les hôtels et les compagnies aériennes, les grandes sociétés de location de voitures de luxe suivent l’historique de location de leurs clients et offrent des services préférentiels aux clients fidèles. La plupart de ces location voiture de luxe dubai proposent des programmes pour loueurs réguliers qui peuvent vous faire gagner des locations et des sur classements gratuits.

>Réservez judicieusement

Arriver au service de location et glisser votre carte avant le cadre n’est jamais la meilleure méthode pour obtenir un bon prix. En fait, c’est la pire. Vous économiserez de l’argent et du temps si vous appelez directement votre agence de voyage ou si vous louez votre voiture sur Internet.

>Devenir un loueur privilégié

La plupart des grands loueurs de voitures de luxe proposent des programmes ou des adhésions à des clubs de loueurs privilégiés. Lorsque vous devenez membre d’un tel club, vous bénéficiez d’un traitement privilégié, ce qui vous permet d’éviter les guichets de location. Bien que la plupart de ces programmes soient payants, la plupart des agences de location renoncent à ces frais si vous leur téléphonez ou leur écrivez pour insister sur cette renonciation. Ils sont susceptibles de le faire car le secteur des services de location de voitures de luxe est concurrentiel.

>Maximiser votre influence

Choisissez au moins deux sociétés pour votre besoin de location de luxe. La première serait votre fournisseur principal. C’est la société à laquelle vous accorderez la majorité de votre confiance afin d’obtenir les meilleurs services préférentiels. La deuxième société de location serait une couverture contre les variations du marché local. Comme dans l’industrie hôtelière, la disponibilité et les tarifs de l’industrie de la location de voitures de luxe varient en fonction du lieu. Souvent, les tarifs d’une société de location peuvent être tout à fait disproportionnés. En profitant de deux programmes préférentiels, vous ne finirez pas par payer des factures exagérées alors que votre objectif est de réduire les dépenses.

>Bénéficiez d’un surclassement

Lorsque vous louez une voiture de luxe, demandez à votre agent d’enregistrer votre nom pour un surclassement gratuit en fonction des disponibilités. Cela augmentera considérablement vos chances de bénéficier d’une voiture de catégorie supérieure lorsqu’elle viendra vous chercher. Vous pouvez également informer à l’avance le responsable de la location sur place de votre arrivée afin qu’il vous inscrive pour un surclassement. La plupart des responsables de la location sur place sont très conciliants.

>Pensez petit

Vérifiez la plus petite voiture disponible chez le loueur, puis vérifiez les tarifs de la voiture immédiatement supérieure. Le plus souvent, vous pouvez passer d’une voiture compacte à une plus grande pour quelques dollars seulement, ce qui augmente la sécurité et le confort de votre voyage.

Avec un nombre croissant d’entreprises offrant les meilleurs services, le locataire dispose d’un large choix. Cependant, il faut toujours s’assurer que les services promis sont bien fournis et que l’on ne vous mène pas en bateau.

PARTAGER
Article précédentLa banque en ligne a bientôt 30 ans : Le bilan
Article suivantComment choisir du papier peint ?
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !