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Pourquoi recourir à une clé USB personnalisée ?

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Pourquoi recourir à une clé USB personnalisée ?

En entreprise, il existe une multitude de techniques marketing qui permettent de gagner en visibilité et de fidéliser sa clientèle. L’une d’elles consiste à proposer la distribution d’objets publicitaires et la clé USB personnalisée fait partie de ceux qui seront très appréciés ! Alors pourquoi opter pour une clé USB publicitaire ? Comment choisir une clé USB ? Comment en faire la distribution ensuite ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Pourquoi opter pour une clé USB personnalisée ?

Acheter une clé USB personnalisée fait partie des pratiques marketing par excellence en entreprise, et ce pour plusieurs raisons :

  • Petite, elle se glisse facilement dans une commande et ne pèse pratiquement rien ce qui permet d’en assurer la distribution très facilement
  • Pratique, elle est encore utilisée par un très grand nombre de personnes pour stocker du contenu et ne nécessite pas de compétences spécifiques pour être utilisée
  • Utile, elle se partage d’une personne à l’autre ce qui la rend visible et donc intéressante en tant qu’objet publicitaire
  • Hi-tech, la clé USB à personnaliser donne tout de suite la sensation de proposer un cadeau premium et de qualité
  • Accessible, son coût reste très correct ce qui permet de proposer une clé USB avec logo même lorsque l’on ne dispose que de peu de moyens

Une clé USB personnalisée reste donc une excellente idée de goodies pour une entreprise qui voudrait opter pour cette possibilité afin de se faire connaitre davantage !

Comment choisir sa clé USB personnalisée ?

L’avantage avec la clé USB personnalisée, c’est que plusieurs possibilités peuvent être envisagées. En effet, une clé USB originale personnalisée pour cadeau pour avoir plusieurs formes et plusieurs styles comment par exemple :

  • Un format rotatif
  • Un format carte
  • Un format clé de serrure
  • Un format lumineux

Les matières peuvent aussi varier avec :

  • Le plastique
  • Le métal
  • Le bois
  • Le liège

Enfin, il faut aussi savoir qu’une clé USB avec logo peut proposer plusieurs capacités de stockage en fonction du modèle choisi.

De nombreux choix auxquels s’ajoutent la personnalisation que l’on y mettra comme l’ajout de son logo ou encore du nom de sa marque pour créer une clé USB personnalisée. Une entreprise qui se demande quelle clé USB choisir va donc devoir prendre en compte sa cible, son objectif, son budget et bien d’autres facteurs pour choisir le modèle qui correspond le mieux à son projet.

Comment faire fabriquer une clé USB personnalisable ?

Une fois que le style de clé USB personnalisable souhaité aura été choisi, il ne reste plus qu’à passer à l’étape de la fabrication. On recommande bien entendu de faire appel à un professionnel du sujet qui sera en mesure de livrer une clé USB personnalisée en petite quantité comme en grandes selon le besoin. Par ailleurs, un professionnel sera en mesure de proposer de nombreuses possibilités en matière de personnalisation et des délais intéressants en ce qui concerne la livraison.

On n’hésitera donc pas à comparer les offres pour choisir le prestataire idéal pour la création de sa clé USB personnalisée avec logo. Une fois la commande passée, il ne restera plus qu’à attendre patiemment sa livraison.

Qu’en est-il de la distribution des clés USB une fois personnalisées ?

La distribution n’est pas assurée par le prestataire puisque c’est l’entreprise qui décide de la manière dont elle va distribuer les clés USB commandées. Ici, tout dépend de l’objectif que l’on souhaite atteindre et de la manière dont on souhaite s’y prendre. On peut par exemple :

  • Glisser une clé USB personnalisée dans chaque commande supérieure à un certain montant
  • En distribuer lors d’un événement dédié pour faire connaitre la marque
  • Proposer des clés USB publicitaires en magasin
  • Donner la possibilité aux clients de gagner des clés USB par le biais d’un jeu concours

Le mode de distribution est donc à choisir en fonction de l’objectif de sa campagne !