Gagnez de la visibilité en optant pour un vêtement personnalisé !

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Le marketing par l’objet est devenu un levier de développement non négligeable pour les entreprises. Souvent utilisé pour les cadeaux d’affaires, il sert également à fédérer les collaborateurs lors d’évènements particuliers. Parmi les moins chers, on retrouve le vêtement qui est le support idéal pour diffuser et mettre en valeur son entreprise en toute saison.

Le marketing par l’objet, une bonne manière de vous faire connaître

Pour traduire la pensée d’Andrew Grant, vous n’avez jamais une seconde chance de faire une première impression. Utiliser le marketing par l’objet est donc la solution idoine pour développer la visibilité et la notoriété d’une entreprise, d’une marque, d’un produit, d’une association… En effet, durant toutes les phases de votre développement commercial ou du nombre de vos adhérents — prospection, promotion évènementielle, fidélisation… – le marketing par un objet de qualité et à l’utilisation est une technique efficace et relativement abordable pour atteindre vos objectifs.

Découvrez toutes les techniques pour personnaliser au mieux votre vêtement sur shirt-tee-shirt.fr.

Les différentes techniques de personnalisation de vêtement

En fonction de vos goûts, de votre budget et du rendu de votre logo sur le vêtement, il est possible d’opter pour différents styles d’impressions. Toutes les techniques d’impression ont leur charme particulier. Mais, attention ! Certaines étant plus qualitatives que d’autres, il est préférable de choisir celles qui mettront particulièrement en valeur le vêtement de votre entreprise. Retrouvez toute l’actualité de l’entreprise sur Entrepriseetcompagnie.fr.

Un vêtement brodé, pour un marquage de qualité

Par son toucher et son rendu, la broderie textile est sans nul doute la meilleure technique de marquage pour votre vêtement. C’est également la plus solide et celle qui nécessite le plus de temps de production. C’est ce qui explique son coût parfois élevé par rapport aux autres techniques de marquage de vêtements d’entreprise.

Un vêtement sérigraphié, pour un marquage volumineux

Moins chère que la broderie, la sérigraphie n’en demeure pas moins une technique qui réalise des marquages de bonne qualité. Cependant, cette technique exige un certain volume de vêtements à personnaliser ainsi que des logos qui ne contiennent pas trop de couleurs.

Le vêtement imprimé

Si elle est un peu plus chère que la sérigraphie, n’en demeure pas moins une alternative de choix à celle-ci. En effet, l’impression numérique directe permet de ne marquer que le nombre voulu de pièces. Il n’y a donc pas de minimum de commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ne marquer qu’un seul vêtement !

Le vêtement floqué

Peu onéreux et particulièrement utilisé dans l’univers du sport, le flocage est très résistant. Cependant, il n’apportera aucune élégance à votre vêtement avec son rendu plastique.

Comment choisir son vêtement à personnaliser ?

Avant de procéder à la réalisation du marquage de vêtement, il faut procéder à son choix parmi des milliers d’articles proposés. Vous en avez pour tous les goûts.

À chacun son style

Enfin, selon vos goûts et le prix du vêtement à l’unité, vous aurez la possibilité de choisir entre une gamme de styles assez larges.

  • Des vêtements avec des cols ronds, des cols boutonnés, des cols en V
  • avec ou sans manches
  • aux coupes mixtes, féminines ou masculines

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