Trouver un fournisseur de gels hydro alcooliques pour votre entreprise !

0
56
Gels hydroalcooliques

Avec la reprise du travail liée au déconfinement progressif, les entreprises sont obligées de prendre les mesures nécessaires pour préserver la santé du personnel. Les employeurs sont ainsi tenus de respecter les règles d’hygiène et de distanciation sociale sur le lieu du travail. Aussi, il faut être en mesure de fournir les équipements nécessaires comme les masques, les gels hydroalcooliques et les gants entre autres. Mais la forte demande a causé une pénurie des stocks de matériel de protection. Il faut donc trouver des solutions pour approvisionner son entreprise.

Qu’est-ce qu’un gel hydroalcoolique ?

Un gel hydroalcoolique est une solution conçue à base d’alcool afin de désinfecter les mains. Le gel est utilisé depuis des années, notamment dans le secteur de la santé, où l’hygiène est une exigence prioritaire. Les solutions hydroalcooliques sont très utiles, puisqu’elles contribuent à maintenir une bonne hygiène à n’importe quel moment et quelles que soient les conditions. À cet égard, les entreprises doivent prendre contact avec un fournisseur de gels hydroalcooliques pour assurer leur approvisionnement.

Parfois, se laver les mains n’est pas possible, à cause de l’absence d’eau ou du savon, ou lorsque leur utilisation n’est pas pratique. Le gel se présente comme une alternative très pratique pour se désinfecter les mains. Il suffit d’en verser dans la paume de votre main et de frotter des deux mains jusqu’à ce que le produit sèche. Le gel hydroalcoolique a prouvé son efficacité contre les bactéries, les virus et les champignons. Il contient des éléments hydratants qui protègent la peau contre le dessèchement (dans le cas d’une utilisation fréquente).

Le rôle du gel hydroalcoolique est de garantir la désinfection des mains. Cependant, il ne doit pas remplacer le lavage à l’eau et le savon que lorsque ces derniers ne sont pas disponibles. Les gels désinfectant les plus efficaces ont une teneur de 60 % à 90 % d’alcool.

Protéger ses employés avec des désinfectants pour les mains

Depuis la propagation du coronavirus dans le pays, les entreprises ont mis en place plusieurs mesures afin de limiter les risques d’infection sur les lieux du travail. Les risques et les scénarios de contamination sont très nombreux. Dans ce contexte, le risque de contamination est très grand en milieux de travail. Un employé peut contracter le virus en touchant une surface infectée, en ayant un contact rapproché (sans masque de protection) avec une collègue ou un client contaminé, etc.

Pour cette raison, les professionnels de la santé recommandent fortement l’utilisation des gels désinfectants si le savon et l’eau ne sont pas disponibles. C’est le cas dans les entreprises, il est difficile d’avoir tout le temps accès à de l’eau et du savon. Ce n’est pas pratique également d’avoir à faire des allers-retours incessants pour laver ses mains à chaque fois. Les employés peuvent ainsi disposer de leurs propres flocons individuels de gels hydroalcooliques à utiliser régulièrement durant la journée.

Les entreprises peuvent également décider d’installer des distributeurs de gels pour l’ensemble des employés, ce qui permet de s’assurer que chacun aura accès à une solution de désinfection à proximité. Les risques deviennent ainsi beaucoup plus minimes. En cette période de crise, c’est une priorité alors pour toute entreprise de procurer ce type de solution à tout son effectif.

Gels hydroalcooliques

Comment trouver un fournisseur de gel hydroalcoolique pour votre entreprise ?

La crise sanitaire du covid-19 a entraîné une fièvre d’achats d’un bon nombre de produits. En effet, des produits considérés comme indispensables ont rapidement disparu des rayons, ce qui a causé une pénurie dans les stocks de plusieurs fournisseurs. Les ventes de matériel de protection et de désinfectants n’ont pas été épargnées, bien au contraire.

Les ventes de gel hydroalcoolique, tout comme les équipements de protection contre le virus, sont montés en flèche dans le monde entier. La pénurie a augmenté la fragilité des employés sur les lieux de travail. Dans ce contexte, Tradaka, un grossiste de matériel de protection a été en mesure de livrer tout ce qu’il faut pour répondre à la demande. Il suffit de passer une commande en ligne sur le site du fournisseur. Si vous souhaitez distribuer des petits flocons de gels hydro alcooliques à vos employés, il est possible de commander la quantité que vous souhaitez.

Les entreprises qui disposent de bornes de distribution hydroalcooliques, il est possible de les alimenter en permanence grâce à des bouteilles de gel d’un litre à commander sur le site Tradaka. Le plus grand avantage de recourir à un fournisseur en ligne, c’est le service de livraison de toute quantité de gel sous un délai de 7 à 10 jours avec des sociétés de transport très réputés.