Une caisse iPad pour votre pizzeria ?

0
332

Vous êtes propriétaire d’une pizzeria ? La caisse pizzeria fait partie des équipements qui garantissent une gestion efficiente. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités et atouts qui en plus de répondre aux nouvelles exigences réglementaires contribuent au développement de l’activité.

Les fonctionnalités de la caisse pizzeria

La caisse pizzeria est un modèle de caisse enregistreuse spécialement destiné à ce commerce. Elle dispose de ce fait d’un ensemble de fonctionnalités utiles afin de répondre aux besoins des professionnels de ce corps de métier. Mais il faut dire que ces dernières varient d’un logiciel de caisse à un autre. On retrouve néanmoins dans la plupart des solutions proposées des fonctions essentielles à l’instar de la gestion des commandes qui est un élément clé de la réussite d’une activité commerciale.

Pratique et incontournable, la gestion des commandes permet entre autres de garder un service fluide et de créer des pizzas à la carte afin de garantir la satisfaction des clients. La prise et l’envoi de commande n’est pas le seul pan de l’activité à être facilité par une caisse iPad. C’est également le cas de la gestion des stocks et de l’encaissement. S’agissant de ce dernier point, le choix est par ailleurs donné aux clients quant au mode de paiement qu’ils souhaitent utiliser, ce qui permet de s’adresser à plus de monde.

Les avantages de la caisse pizzeria

Selon qu’elle soit bonne ou mauvaise la gestion d’un commerce conditionne son succès ou son échec. C’est en ce sens qu’une diversité d’outils dont certains sont présentés sur Gataka ont été mis au point pour accompagner les professionnels, en l’occurrence les propriétaires de pizzeria. En effet, avec une caisse pizzeria vous disposerez d’un véritable outil de gestion qui vous fera gagner en temps, va booster votre productivité et augmenter vos gains.

De manière plus précise, une caisse pizzeria permet une hausse des ventes en évitant aux employés des déplacements inutiles et en réduisant le temps d’attente des clients. Vous apprécierez particulièrement d’avoir un logiciel de caisse durant les périodes de pointe à l’instar des week-ends. Les procédés étant optimisés, l’organisation du travail est meilleure. Il devient rapide et efficace, à condition bien évidemment de choisir la bonne solution.

Bien choisir sa caisse pizzeria

Diverses solutions de caisse pizzeria étant disponibles sur le marché, faire un choix peut être difficile. Pour tirer partie de tous les avantages d’une caisse iPad il est conseillé de s’orienter vers un modèle simple, flexible et véritablement adapté à l’activité. C’est le cas de la solution proposée par Cashpad. La prise en main est facile, et il est possible de personnaliser certains éléments en tenant compte de vos besoins propres. Les mises à jour évolutives se feront le plus souvent de manière automatique.

Cette solution de caisse iPad permet en outre de réaliser des économies notamment de papier. Vous pourrez par ailleurs avoir accès à vos données en temps réel et vérifier vos chiffres. Aussi, le logiciel de caisse offre diverses autres fonctionnalités à l’instar des prises de commandes à distance et de la livraison à domicile. Robuste et moderne, cette caisse et son logiciel font partie des solutions conformes aux nouvelles normes réglementaires relatives au système d’encaissement.

En conclusion, avoir une caisse pizzeria sur iPad pour votre commerce est une bonne idée. Les solutions d’encaissement sur tablette étant peu encombrantes et moins coûteuses, c’est un investissement minime pour un chiffre d’affaires qui s’en trouvera élevé.

PARTAGER
Article précédentDécouvrez l’impression 3D de bijoux en résine !
Article suivantPatagonia : une marque éco-responsable !
Avatar
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !