Égayez votre vie avec l’un des 2 nouveaux vélos Honda X Blade ou l’un des 8 iPhone 14 Plus – Envoyez de l’argent au Bangladesh avec ACE Money Transfer

0
141

La chance, disent-ils, frappe une fois à votre porte et revient sans attendre un peu, tandis que le malheur continue de frapper jusqu’à ce que le coup soit répondu.

L’ordre est rarement inversé et la chance continue de frapper à votre porte, send money to Bangladesh jusqu’à ce que vous vous réveilliez et que vous répondiez en ouvrant la porte. envoyer de l’argent au Bangladesh C’est ce qui arrive aux migrants bangladais qui vivent à l’étranger pour gagner leur vie et qui envoient de l’argent au Bangladesh soit pour subvenir aux besoins de leurs familles, soit pour compléter leurs revenus par des contributions régulières.

ACE Money Transfer est de retour une fois de plus avec sa célèbre campagne axée sur le Bangladesh appelée « Salam Bangladesh ». Comme d’habitude et comme plusieurs variantes de cette campagne dans le passé, cette campagne actuelle se concentre sur tous les migrants bangladais vivant au Royaume-Uni, en Europe, au Canada, en Australie et en Suisse.

Ces migrants peuvent devenir éligibles pour participer à la campagne en envoyant des fonds des pays répertoriés au Bangladesh via ACE Money Transfer.

Cependant, augmenter vos chances de gagner des prix passionnants est un peu différent et nécessite un petit réétalonnage de votre routine de parrainage.

Mais pas de soucis !

Seul un ajustement mineur est nécessaire.

Lisez la suite pour comprendre la campagne et obtenir des réponses à certaines de vos questions.

 

Une autre variante de Salam Bangladesh – Un aperçu détaillé

 

ACE Money Transfer a lancé une autre variante de Salam Bangladesh pour les migrants vivant dans les pays répertoriés avec des prix différents des campagnes précédentes.

Les migrants bangladais peuvent se qualifier pour participer à la campagne et gagner des prix passionnants lors d’une série de tirages au sort organisés pendant et après la fin de la campagne.

La campagne vise à soutenir les précieux clients de l’entreprise d’une manière différente de ce qu’elle fait habituellement grâce à ses incroyables fonctionnalités de service.

C’est l’une des raisons pour lesquelles chaque variante de Salam Bangladesh distribue des prix qui sont également utiles aux gagnants une fois qu’ils ont gagné et peuvent les accrocher en termes de propriété. ICI.

Obtenez des détails à 360 degrés sur la campagne en cours HERE.

 

Avant de répondre à quelques questions sur cette campagne passionnante, il est essentiel de jeter un coup d’œil à certaines des fonctionnalités du service ACE Money Transfer.

 

Principales caractéristiques du service de transfert d’argent ACE

 

Certaines des fonctionnalités essentielles dont bénéficient les clients sont brièvement décrites ci-dessous.

 

Frais de service peu élevés

Il s’agit d’un domaine critique dans lequel l’entreprise soutient ses clients. Les frais ne commencent qu’après que le montant à transférer a atteint une certaine limite. Si le montant est inférieur à ce seuil et qu’il n’y a pas de limite supérieure ou inférieure, vos virements sont probablement gratuits.

 

Taux de change en direct

 

L’entreprise lie ses taux de change au marché international, où ils fluctuent constamment. Il permet aux clients de choisir le moment de leur choix lorsque les prix sont les moins chers.

Transferts rapides

Une autre caractéristique est la vitesse qui ne prend que quelques minutes pour transférer de l’argent contrairement à de nombreux autres fournisseurs de services qui prennent généralement environ 24 heures pour livrer de l’argent.

Ce sont quelques-unes des principales fonctionnalités avec une sécurité, un accès plus large et une disponibilité de service également disponibles dans plus de 100 pays à travers le monde.

Pour en revenir à la campagne actuelle, prenons quelques questions clés et répondons-y.

 

Quelle est la durée de la campagne ?

La durée de la campagne est du 1er mars au 30 avril, les deux jours inclus. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a été déclaré dans l’ouverture que la fortune frappe à la porte jusqu’à ce que l’on réponde.

Le délai vous donne amplement d’espace pour y répondre!

 

Pourquoi des tirages au sort sont-ils programmés ?

Eh bien, le but des tirages au sort est de fournir une opportunité ouverte et égale à tous les participants de gagner les prix incroyables de cette campagne.

 

Quels sont les prix?

La société a ajouté 2 nouvelles motos Honda X Blade 160CC et 8 iPhone, 14 Plus 128 Go. 2 des heureux gagnants recevront chacun un vélo, tandis que 8 gagnants recevront chacun l’un des huit téléphones.

Dans les deux cas, les gagnants devront remplir les conditions séparément.

 

Comment augmenter les chances de gagner des prix ?

 

Assurez-vous de continuer à envoyer régulièrement de l’argent pendant toute la durée de la campagne au lieu d’effectuer plusieurs transactions consécutives en une journée.

C’est une astuce qui augmentera vos chances de gagner.

 

Pourquoi le Bangladesh est-il sous les feux de la rampe ?

Well, because of the flailing economy and rampant unemployment leading to acute poverty, pushing millions out of Bangladesh to work as migrants in other countries.

A few statistics are relevant here:

  • Bangladesh had a nominal Gross Domestic Product (GDP) of $416.26 billion in 2021, a World Bank report said.
  • Another World Bank report said that the GDP per capita income in the country was $2,457.9 in 2021.
  • About 7.5 million Bangladeshi migrants are living in other countries, an IOM UN Migration report said.
  • The Dhaka Tribune said these migrants sent $12.45 billion in remittances during the first 7 months (July-January) of the current fiscal year 2022-23.

These are some of the reasons why Bangladesh is in the limelight.

ACE Money Transfer – En attente de vous accueillir pour les prix

Just nudge your remittances in the way of ACE Money Transfer and stand a chance to win these amazing prizes without paying a single penny for the same. Do not waste time. Make each moment count, and act now!

 

  • Bangladesh’s GDP

(GDP (current US$) – Bangladesh | Data (worldbank.org)

  • Bangladesh’s GDP per capita

(GDP per capita (current US$) – Bangladesh | Data (worldbank.org)

  • Bangladesh’s diaspora

(Bangladesh 6th among top 20 countries of origin for migrants | undefined (tbsnews.net)

  • Remittances to Bangladesh

(Bangladesh received $1.96bn in remittances in January amid dollar crisis (dhakatribune.com)