La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro, une révolution

0
192

La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est le successeur du modèle Xiaomi M365. Il s’agit d’une version améliorée de ce dernier. Le point sur les fonctionnalités proposées par le Mi Electric Scooter Pro.

Voici le Mi Electric Scooter Pro

Connue sous le nom M365 Pro en Chine, la nouvelle trottinette de Xiaomi est commercialisée sous l’appellation Mi Electric Scooter Pro en France. D’un simple coup d’œil, il ne s’agit pas d’une révolution, mais d’une amélioration de la version M365. Le Mi Electric Scooter Pro est livré démonter et présenter dans un grand carton. Le constructeur fournit une clé et 6 vis pour vous permettre de monter votre trottinette. Le Montage est facile à réaliser. Cela ne vous prendra pas plus d’un quart d’heure. Dans l’emballage, vous trouverez une pompe, un chargeur de 42 Volts et un manuel d’utilisation. Le Mi Electric Scooter Pro dispose d’une structure en aluminium capable de supporter jusqu’à 120 kg. Il est élégant malgré son design épuré et minimaliste. Pour vous permettre de rouler en toute sécurité, il est équipé d’un feu LED blanc à l’avant et d’un feu LED arrière rouge. Le frein avant est électromagnétique tandis qu’à l’arrière se trouve un frein à disque.

La différence entre le M365 et M365 Pro

Il y a une différence notable entre le M365 et le Mi Electric Scooter Pro. Le plus flagrant est l’intégration d’un écran placé sur le guidon de la nouvelle monture de la marque Xiaomi. Un écran multifonction à LED permettant de réaliser différentes tâches. Ainsi, vous allez pouvoir vérifier la vitesse et le niveau de la batterie. De plus, vous pouvez choisir le mode de conduite qui vous convient. Vous avez le choix entre sport (25 km/h), standard (20 km/h) et eco (15 km/h). La connexion Bluetooth peut être contrôlée depuis l’écran. En comparaison avec le M365, le Mi Electric Scooter Pro est doté d’un moteur DC Brushless de 300 W. Il est nettement plus puissant que son prédécesseur. Il est plus performant que le M365, mais tout dépend de la charge transportée. Vous pouvez acheter au meilleur prix le Mi Electric Scooter Pro, voir toutes les promotions Fnac sur le site ebuyclub.com. Avec son moteur puissant, le Mi Electric Scooter Pro est capable de monter sans difficulté une pente à 20 °. Il bénéficie d’un plateau plus large et plus long que l’ancienne version. Le système de freinage du M365 Pro est plus efficace. L’autonomie du Mi Electric Scooter Pro peut s’élever jusqu’à 45 km.

Plus de détails sur le Mi Electric Scooter Pro

Le Mi Electric Scooter Pro permet de rouler en toute sécurité. Il offre un agréable confort. Rouler avec cette trottinette est un véritable plaisir. Seul bémol, il est compliqué de remplacer les pneus du Mi Electric Scooter Pro en cas de crevaison. Xiaomi aurait dû revoir la manière de démonter les pneus. Il faut savoir que le guidon de la nouvelle version du M365 n’est pas réglable en hauteur. Cela constitue un point noir qui pourrait décourager certaines personnes à acheter ce modèle. Mais en général, le Mi Electric Scooter Pro est une trottinette électrique intéressante. Un engin solide bénéficiant d’une grande longévité. Il est facile de le transporter malgré son poids de 15 kg. Le Mi Electric Scooter Pro se plier et se déplier aisément. Il s’agit d’un engin connecté. L’utilisation de l’application mi-Home vous permet de connaître les statistiques de conduite. Vous pouvez revoir votre vitesse. Vous avez des informations sur le firmware grâce à l’app. Au moyen de l’application, il est possible de régler la force de récupération d’énergie. Même si mi-Home s’avère nécessaire, Xiaomi aurait pu l’améliorer.

PARTAGER
Article précédentOù trouver une plaque d’immatriculation pas chère ?
Article suivantBoutique en ligne : pas à pas vers le succès
Avatar
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !