Les meilleurs hôtels en Iran pour les voyageurs à petit budget

0
110

Avec l’essor du tourisme en Iran, les voyageurs ont de plus en plus de choix en matière d’hébergement. De nombreux hôtels en Iran ne sont pas encore présents sur Internet, mais avec l’essor du tourisme, ils s’ouvrent dans tout le pays. La demande d’hébergement bon marché est élevée et la plupart des villes ont maintenant quelques hôtels destinés aux routards ou aux réservations d’hôtels en Iran. Voici quelques-unes des meilleures auberges de jeunesse en Iran . Le Homa Hotel Tehran propose des chambres à partir de 20 USD par nuit, et des hôtels 3 étoiles comme le Ramada Hotel Dubai à partir de seulement 29 USD par nuit !

 

Comment choisir des hôtels économiques en Iran

L’Iran peut être un pays fascinant et excitant à voyager, avec une belle architecture, des paysages divers et une histoire ancienne. Peu importe ce que vous recherchez lors de votre voyage, vous le trouverez ici ! Cependant, avec l’augmentation du nombre de touristes ces dernières années, l’hébergement est devenu cher, surtout si vous prévoyez de visiter le pays pendant la haute saison. Cela est particulièrement vrai pour les destinations les plus populaires comme Ispahan et Shiraz. Heureusement, il existe de nombreuses options qui ne vous ruineront pas. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir des hôtels économiques en Iran.

Options d’hébergement abordables pour les femmes voyageant seules

Les femmes voyageant seules sont souvent confrontées à des problèmes de sécurité lorsqu’elles se rendent à l’étranger, et ces problèmes peuvent rapidement faire grimper les coûts d’hébergement. Ces hôtels économiques pour femmes voyageurs vous permettront de rester en sécurité sans faire exploser votre compte en banque. Ce guide comprend des options dans tout l’Iran, avec un accent particulier sur Shiraz, Ispahan, Yazd et Kerman. Les trois premières villes sont particulièrement populaires auprès des routards, car elles offrent des prix plus avantageux que Téhéran. Si vous avez l’intention de visiter l’une de ces villes, voici quelques lieux de séjour abordables.

 

Ce qu’il faut rechercher lors du choix d’un hôtel bon marché

Lorsque vous choisissez un hôtel, vous voulez être sûr d’en avoir pour votre argent. Beaucoup de ces établissements sont bien situés, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne manquent pas de commodités. Voici quelques conseils utiles pour choisir un hôtel de qualité qui ne vous ruinera pas #1. La propreté est essentielle : ce conseil peut sembler évident, mais l’une des choses les plus importantes à vérifier est la propreté. Regardez autour de vous avant de prendre votre décision finale : certaines parties de l’hôtel vous semblent-elles sales ou négligées ? Un peu de saleté ici et là n’est pas nécessairement mauvais, mais s’il y a des signes évidents d’usure sur les murs ou le sol, vous devriez peut-être reconsidérer votre séjour. De même, y a-t-il des odeurs ?

3 façons d’économiser de l’argent sur le logement en voyageant

Voyager peut coûter cher, surtout si vous ne réservez pas votre logement à l’avance. Heureusement, il existe quelques moyens de trouver des chambres d’hôtel moins chères tout en bénéficiant d’un service de qualité. Suivez ces trois conseils et découvrez qu’économiser de l’argent en voyage n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît ! 2 conseils pour trouver un hébergement bon marché en voyage : Où que vous voyagiez, il est essentiel de trouver un logement bon marché. Si vous n’avez pas peur de rester dans les meilleures auberges en Iran ou dans d’autres logements abordables, il ne devrait pas être trop difficile de faire de bonnes affaires, mais que faire si vous voulez quelque chose de plus confortable ? Vous pouvez souvent trouver de bonnes affaires sur des hôtels de charme et des maisons d’hôtes en cherchant sur des sites locaux comme Couchsurfing ou Airbnb.

 

Liste des hôtels de Shiraz

Shiraz, ville connue sous le nom de Cité des poètes, est également l’une des plus anciennes villes de Perse et a conservé un riche patrimoine culturel. Liste des hôtels de Shiraz : Le château Arg-e Karim Khan sur la rue Qavam ol-Molk, le musée Arg-e Karimkhan, le musée de la maison Ateshooni sur la rue Neishabour et le bazar de Shiraz. Il y a de nombreux hôtels de luxe à proximité. Parmi eux, l’hôtel Rakhsh, l’hôtel Iran Zamin, l’hôtel Isfahan et l’hôtel Kowsar International. Tous ces hôtels sont classés parmi les meilleurs hôtels 5 étoiles d’Iran à des prix abordables. L’hôtel le plus populaire de Shiraz est le Khayyam Hotel, qui propose des équipements tels qu’une piscine intérieure, un gymnase et un sauna. Il est situé à proximité de la place Meidan Emam Khomeini. Une autre option populaire est l’hôtel Parsian Azadi, qui dispose d’une piscine intérieure, d’un centre de SPA et d’un centre de remise en forme.