Que réserve la France à la Coupe du Monde de la FIFA 2022?

0
15

Le football fait partie des matchs les plus regardés au monde dont la France. Le pays suit religieusement le jeu et tous les fans de football sont très enthousiastes à l’idée de la coupe du monde de la FIFA 2022, qui devrait commencer le 20 novembre au Qatar.

Nous avons parlé de la façon dont le football est l’un des jeux les plus regardés au monde, mais en France, c’est le sport le plus aimé selon les statistiques. Les gens sont fous de ce sport et une infographie ExpressVPN montre très clairement l’amour que les gens ont pour le sport et leur équipe nationale. Vous verrez la grande différence entre l’intérêt pour le football par rapport à d’autres jeux tels que le tennis, le golf, etc.

La France abrite certains des plus grands noms du monde du football. Thierry Henry, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Zinedine Zidane et bien d’autres ont fait de l’équipe ce qu’elle est aujourd’hui.

Didier Deschamps, l’actuel entraîneur de la France, championne en titre, pour la prochaine Coupe du monde 2022, a bon espoir que son équipe puisse remporter le titre et devenir le troisième pays de l’histoire à remporter des titres consécutifs. La France en sera à sa seizième participation à la Coupe du monde, un tournoi qu’elle a remporté deux fois auparavant, dans les années 1998 et 2018.

 

Le Voyage Vers Le Trophée

La France doit d’abord se qualifier pour les huitièmes de finale en avançant dans le groupe D avec une fiche gagnante contre l’Australie, le Danemark et la Tunisie.

Ils ont beaucoup de gens puissants dans leurs rangs, il ne devrait donc pas être trop difficile pour eux de passer la phase de groupes et les huitièmes de finale, où ils affronteront des adversaires plus difficiles plus tard.

Dans le groupe D, la France pourra revoir quelques visages familiers. En 2018, ils ont terminé premiers de leur groupe, qui comprenait l’Australie et le Danemark, et ont remporté le concours général en Russie. Cette année, la Tunisie est également en concurrence avec eux, mais ils croisent les doigts pour que l’histoire se répète et les mène au succès.

Cependant, le doute plane sur les performances des « Bleus », puisqu’ils viennent d’en marquer un lors de leurs six derniers matches, dont deux contre le Danemark. Cela a conduit à la perception qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur potentiel. En plus de cela, ils sont en proie à des blessures récurrentes et à des événements non réglés sur le terrain et leur gouvernement envisage d’ouvrir une enquête contre leur fédération en raison des problèmes persistants qu’elle connaît.

En raison de blessures aux ischio-jambiers et aux genoux, Paul Pogba et N’Golo Kante n’ont pu participer à aucune activité dans la péninsule arabique. Outre Anthony Martial et Wesley Fofana, Boubacar Kamara, Lucas Hernandez et Raphael Varane risquent d’être blessés.

 

À Quoi S’attendre Pour La France Contre La Tunisie?

Comme la France devrait rencontrer la Tunisie en phase de groupes, il y a beaucoup d’anticipation pour le match.

Même s’ils ont connu beaucoup de hauts et de bas à l’approche de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Aigles de Carthage, qui est un autre nom pour la Tunisie, ont sûrement gagné beaucoup de respect. Pour commencer, ils sont entrés dans la phase de groupes de la compétition de qualification pour la Coupe du monde 2022 en tant qu’équipe la mieux classée au classement général.

Il va sans dire que les Bleus sont actuellement l’une des meilleures équipes du monde. Ils sont actuellement classés numéro un. En plus de cela, leur bilan en compétition de Coupe du monde est également impressionnant. Ils ont un palmarès incroyable, ayant remporté la Coupe du monde à deux reprises, terminé deuxième une fois et troisième à deux reprises. En plus de cela, ils ont les titres de doubles champions d’Europe.

L’équipe française est bien connue pour avoir un grand nombre de joueurs de haut calibre. Karim Benzema, Kylian Mbappe, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et plusieurs autres joueurs français sont parmi les plus célèbres de leur pays. Beaucoup de gens ont hâte de les voir concourir en 2022.

 

Equipe de France:

Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham Hotspur), Mike Maignan (Milan), Alphonse Areola (West Ham)

Milieu de terrain: Adrien Rabiot (Juventus), N’Golo Kanté (Chelsea), Boubacar Kamara (Marseille), Mattéo Guendouzi (Marseille), Aurélien Tchouaméni (Monaco)

Attaquants: Wissam Ben Yedder (Monaco), Kylian Mbappé (PSG), Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (Leipzig), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Karim Benzema (Real Madrid).

Défenseurs: Jules Koundé (Séville), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (Milan), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Lucas Digne (Aston Villa), Jonathan Clauss (Lens), Raphaël Varane ( Manchester United),William Saliba (Marseille).