Quels jeux de Xbox One sont les plus attendus en 2020 ?

0
56
jeux Xbox One

En tant que propriétaires de Xbox One, vous aurez vraiment de quoi vous occuper cette année ! Tous les jeux que vous attendez avec impatience vous permettront de jouer pendant des heures et des heures.

Découvrons-en quelques-uns !

Doom Eternal

Le Doomguy sera de retour dans Doom Eternal, comme l’ont annoncé les développeurs d’ID Software. S’il y a toujours des armes à la pelle, des démons à découper, du sang et des tripes, l’équipe promet un petit bonus.

Il s’agira d’un mode multijoueur asymétrique qui sera mis en face de 4 joueurs. Trois d’entre ces joueurs auront un contrôle sur les créatures de l’enfer et le gamer restant fera office de Doomguy : il devra résister aux assauts des trois autres.

Cyberpunk 2077

Aucun gamer digne de ce nom ne peut ignorer l’annonce du jeu Cyberpunk 2077. Ce chef-d’œuvre nous vient des développeurs de CD Projekt.

Ils avaient travaillé sur la licence The Witcher et l’avaient parfaitement réussi. Leur projet Cyberpunk 2077 s’intéresse à présent à la science-fiction.

Le jeu vous plongera dans des actions-aventures avec des ambitions démesurées. Vous serez satisfaits si vous avez déjà joué à Blade Runner ou à WestWorld. Il en sera de même si vous avez déjà expérimenté Deus Ex ou Bioshock.

Gears Tactics

Vous étiez certainement épuisé par les batailles à n’en point finir de l’univers Gears Of War. En 2020, les découpages à la tronçonneuse seront remplacés par du jeu de stratégie. Ce dernier se joue idéalement avec un casque sur les oreilles.

Ainsi, vous pourrez découvrir en temps réel ce STR, de même que le déclin des Hommes de la planète Sera et la provenance des locustes. Ce jeu rappelle d’ailleurs la licence Halo dans Halo Wars. Vous n’attendrez plus longtemps avant de vous laisser surprendre par le gameplay du titre.

Halo Infinite

Halo Infinite est la série phare de Bungie et de Microsoft. Elle a finalement été transférée à 343 Industries. Dans cette série pouvant se jouer sur la console de Xbox One, vous aurez à rencontrer le Master Chief. Il fait d’ailleurs son retour avec la Xbox Series X.

Halo Infinite vous promet des aventures palpitantes après 5 ans d’absence. Les gamers comme vous veulent voir le Slipspace Engine et de nouveaux designs graphiques, et personne ne sera déçu !

Ori and The Will Of The Wisps

Le destin d’Ori vous sera exposé dans ce jeu de plateforme très adulé par de nombreux gamers. Moon Studios a fait un travail très intéressant et les aventures que nous propose Ori and The Will Of The Wisps seront certainement plus longues que les précédentes.

Vous feriez mieux d’aller les visionner en attendant la sortie du nouveau jeu qui, on l’espère, sera bien plus poétique et intense.

Psychonauts 2

Psychonauts 2 vous plongera à nouveau dans des actions-aventures plus époustouflantes les unes que les autres. Développé par Double Fine Productions, ce jeu a d’ailleurs été officialisé en 2015 à l’occasion des The Game Awards.

Psychonauts 2 est le prolongement de Psychonauts. Devenez acrobate et en même temps médium puis déjouez les plans de vos adversaires.