Qu’est-ce que le HHC

0
98

Le HHC est un parent du THC connu depuis longtemps de la science, mais jusqu’à récemment, il n’était pas souvent discuté par les consommateurs de cannabis. HHC est un cannabinoïde mineur ; il se produit naturellement dans le cannabis, mais en quantités trop faibles pour rendre l’extraction rentable. Étant donné que la production commerciale de HHC ne fait que démarrer, elle n’est pas encore largement connue.

La plupart des cannabinoïdes peuvent être convertis en d’autres cannabinoïdes en modifiant la chimie des molécules. Comme le delta 8 THC et le delta 10 THC, le HHC commercial est fabriqué à partir de CBD dérivé du chanvre dans un laboratoire par des procédés chimiques. Le HHC a un avantage légal majeur sur le delta 8 et le delta 10 : il ne s’appelle pas THC.

Le HHC vous fait-il planer ? A-t-il des effets secondaires ?

C’est un peu délicat. Bien que le HHC ne soit techniquement pas un THC, il produit des effets similaires, si vous en utilisez suffisamment. Lorsqu’il est produit en laboratoire, un lot HHC est un mélange de molécules HHC actives et inactives. Le HHC actif se lie bien aux récepteurs cannabinoïdes de votre corps ; les autres non.

Les fabricants n’ont pas encore trouvé de moyen rentable de séparer le HHC à haute puissance de son jumeau à faible puissance, de sorte que le HHC commercial – qui est un mélange des deux formes – peut être un coup de dés pour l’acheteur. Mais HHC a des effets notables. Les rapports des utilisateurs décrivent généralement le HHC élevé comme étant quelque part entre le delta 8 et le delta 9 THC.

Presque tout ce que nous savons sur les effets et les effets secondaires du HHC est anecdotique. Cela dit, les utilisateurs signalent le même ensemble d’effets secondaires familiers aux utilisateurs de delta 9 THC : anxiété et paranoïa, bouche sèche, yeux secs et rouges, faim et insomnie.

Le HHC apparaîtra-t-il dans un test de dépistage de drogue ?

Il semble que le HHC ne se décompose pas dans le corps de la même manière que le THC. Contrairement aux formes delta 8, delta 9 et delta 10 de THC, il existe certaines preuves que le HHC ne se métabolise pas en 11-hydroxy-THC, qui est la substance de dégradation que de nombreux panels de médicaments testent.

Mais cela n’a pas été étudié et n’est pas certain. Jusqu’à présent, personne ne sait avec certitude que le HHC ne laissera pas de traces d’utilisation dans votre sang, votre urine ou vos cheveux. Si votre employeur teste la consommation de drogue, nous vous suggérons de ne pas risquer votre travail en utilisant HHC.

Où acheter du HHC de haute qualité ?

KANNASTAR est une entreprise professionnelle d’extraction de chanvre. Tous les produits HHC sont soumis à des analyses de laboratoire tierces, y compris les cannabinoïdes, les métaux lourds, les solvants résiduels, etc. Les produits KANNASTAR HHC achat aussi acheter est votre premier choix.