Découvrez le massage avec l’Institut Luxeva

0
334
massage

Dans l’univers de la massothérapie, le massage traditionnel est connu pour les effets relaxants qu’il a sur l’organisme. Il existe toutefois d’autres types de massages à l’instar du massage érotique qui ont aussi des effets positifs considérables sur l’individu massé. Ce type de massage est tout un art. Lorsque le massage est fait par des masseurs professionnels dans le cadre adéquat, les effets de celui-ci peuvent être ressentis aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Découvrez dans cet article ce qu’il y a à savoir sur ce massage.

Comment se déroule un massage Luxeva ?

Tous les salons de massage disposent d’une salle de bain. C’est là que débute le processus de massage. Pour un massage érotique Luxeva par exemple, le client est invité à prendre une douche pour commencer. L’eau est un excellent conducteur d’énergie. C’est sous les jets d’eau que disparaissent les premières émotions négatives. Après la sortie du bain, le client passe dans le salon de massage proprement dit et s’allonge délicatement sur la table de massage. La masseuse commencera lentement à masser les zones les plus problématiques du corps du client. Elle continuera le massage érotique non seulement avec ses mains mais aussi avec tout son corps. Au cours de la séance, chaque parcelle du corps du client est massée. Cette prise en compte de l’intégralité du corps est l’une des raisons du succès de ce type de massage. En appliquant avec son propre corps des pressions sur certaines parties du corps du client, la masseuse le débarrasse du stress. Elle établit avec le client un contact bienveillant qui lui permet de se détendre et de développer sa confiance en lui-même.

À quoi ressemblent les salons de massage Luxeva

Le cadre joue toujours un rôle important dans une séance de massage érotique. Les salons de massage se doivent de toujours offrir un service de qualité premium à leurs clients. C’est la raison pour laquelle la décoration est faite avec soin. Elle est faite de manière à ce que le client est plongé dans un cadre relaxant dès qu’il franchi le seuil du salon de massage. Une table de massage confortable, de l’encens, une lumière tamisée, de la musique douce et même quelques douceurs l’attendent dans le salon de massage. Tout est fait pour que rien ne l’empêche de recevoir du plaisir.

Les avantages du massage Luxeva

Au-delà du plaisir que l’on tire de ce type de massage, il est important de noter qu’il a des effets positifs sur la santé. D’abord, tout comme tous les autres types de massage, le massage érotique permet d’éliminer les stases. L’élimination des stases permet de fluidifier la circulation sanguine et de se débarrasser de maux qui y sont associés (mal de tête et fatigue). Ce massage est aussi excellent pour se relaxer. Après une semaine de travail acharnée et stressante, se faire masser est un excellent moyen de faire retomber la pression. Un massage correctement exécuté permet de se retrouver dans un état de bien-être. Faites donc confiance aux professionnels du massage.