Les tentes de réception et de stockage pour vos événements en tout genre

0
267

Avoir recours à un entrepôt de stockage démontable est assez courant dans le secteur industriel. Il permet d’entreposer divers produits en étant serein quant à leur sécurité. Structure modulable, une tente de stockage peut toutefois servir à d’autres fins, en l’occurrence comme tente de réception. Faisant bénéficier de tous les avantages de la mobilité et de la flexibilité, les tentes de réception et de stockage peuvent en effet être utilisées pour des événements de tout genre. Qu’il s’agisse des professionnels ou des collectivités territoriales, les possibilités sont multiples.

Un entrepôt de stockage comme lieu d’exposition

Un entrepôt de stockage peut aussi servir de lieu d’exposition. Le marketing est un élément essentiel pour toutes les entreprises. Il permet de gagner en visibilité. Avec une tente de stockage, il est possible de réaffirmer sa présence physique auprès des consommateurs en y organisant un showroom.

Les différents produits commercialisés pourront alors y être exposés à l’abri des intempéries et autres variations du climat, offrant ainsi la possibilité aux visiteurs de les voir de plus près en toute sérénité. De plus, en choisissant une structure démontable suivant les conseils donnés sur Mondandy, vous disposerez d’une tente solide que vous pourrez utiliser aux mêmes fins dans une autre localité.

Un entrepôt de stockage pour abriter une foire

Un autre événement pour lequel l’entrepôt de stockage peut faire office de tente de réception c’est dans le cadre d’une foire. Ce type de structure est une bonne alternative,  notamment pour les communes, à la fabrication des constructions en dur. Ces dernières nécessitent un investissement plus lourd, et il peut ne pas être possible par la suite d’adapter les locaux pour une autre utilisation.

En plus d’être économique, l’entrepôt de stockage démontable offre aussi un espace qui selon les besoins peut être plus ou moins grand. Il respecte par ailleurs toutes les normes édictées pour les établissements destinés à recevoir du public, notamment en ce qui concentre la sécurité, l’accessibilité, l’éclairage et le chauffage.

Un entrepôt de stockage pour un événement d’entreprise

C’est chose encore peu courante, pourtant un entrepôt de stockage peut servir dans le cadre d’un événement d’entreprise. Ce sera par exemple le cas si vous souhaitez organiser une fête pour le nombre d’années d’existence de la société, ou encore pour Noël. Pareilles occasions réunissent habituellement quasiment tous les salariés.

Pour une grosse entreprise, il peut être plus économique et moins tracassant de louer un espace vide et d’y installer une grande tente de stockage. Une autre option est de faire installer plusieurs tentes de réception en dédiant chacune à une utilisation spécifique. Une peut ainsi servir à la danse, l’autre à l’apéro, l’autre à des jeux et animations, et une ou plusieurs autres pour s’alimenter.

Un entrepôt de stockage peut aisément se transformer en salle de réception pour tout genre d’événement. Structure solide et fabriquée dans le respect des normes édictées en la matière, un bâtiment démontable saura répondre à toutes vos exigences et attentes. N’étant pas seulement destiné à être un espace de stockage ou un lieu propice à l’événementiel, vous pouvez aussi en faire usage comme espace commercial. On vous explique comment dans cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here