WoW 15éme anniversaire: tout ce que vous devez savoir !

0
152
World of Warcraft

Oui, vous avez bien lu. Cela fait maintenant 15 ans que World of Warcraft a été lancé! Pour célébrer 15 années de jeu bien remplies, Blizzard organise un événement du 15e anniversaire. Cet événement a été mis en ligne le 5 novembre et se poursuivra jusqu’au 7 janvier. Vous disposez donc de beaucoup de temps pour obtenir vos récompenses. L’événement vient avec un tas de nouveaux cadeaux et de nouveaux contenus, jetons donc un coup d’œil à ce qui vous attend.

Cadeau d’anniversaire

Tout d’abord, rendez-vous dans votre boîte aux lettres pour recevoir votre cadeau d’anniversaire. Votre paquet cadeau comprend les éléments suivants :

  • Forfait Célébration : Cela augmente les gains d’expérience et de réputation de 15% et dure jusqu’à la fin de l’événement. Vous cumulerez également d’autres gains de réputation, ce qui vous permet de faire de l’agriculture de rep sérieuse pendant cet événement.
  • 200 x badges temporels: des badges temporels peuvent être obtenus en complétant des donjons Timewalking et peuvent être échangés contre des objets de vendeurs Timewalking dans les capitales. Bien que vous en ayez probablement déjà une tonne, il est toujours bon d’avoir des badges supplémentaires gratuitement.
  • Feu d’artifice de célébration : c’est un feu d’artifice réutilisable que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez pendant l’événement.
  • Lil’Nefarian : Peut-être que le meilleur cadeau de ce paquet est ce petit animal de compagnie au combat. Cet animal de compagnie a une capacité unique et une capacité très rare, ainsi que des capacités partagées avec d’autres animaux de compagnie de combat qui sont notables.
  • Invitation des marcheurs du temps: vous aurez accès au raid Souvenirs d’Azeroth!

Vallée d’Olter d’Alterac

La vieille vallée d’Alterac est de retour! – En quelque sorte. Vous revenez dans un ancien champ de bataille de la vallée d’Alterac à l’ancienne, sans renforts ni limite de temps. Vous pouvez être dans un long combat, mais à la fin, vous gagnez une des deux montures, en fonction de votre faction. L’Alliance aura accès au “ bélier de combat Foudrepique et la Horde obtiendra le Snarler Frostwolf “.

Pour commencer avec ce champ de bataille à l’ancienne, ouvrez votre fenêtre PvP et sélectionnez Vengeance de Korrak. Il existe des quêtes sur le champ de bataille que vous devez accomplir pour gagner vos badges Timewarped que vous pouvez échanger contre des montures.

Étonnamment, que vous gagniez ou perdiez le champ de bataille importe peu pour obtenir la monture. Cependant, pourquoi rejoindre un champ de bataille juste pour perdre ?

Si vous êtes dans une catégorie compétitive, il est temps de faire le plein de vos outils PvP en achetant WoW Gold sur Eldorado.gg. Vous obtiendrez ainsi tout ce dont vous avez besoin.

Souvenirs du raid Azeroth. Procurez-vous le mont Aile de mort !

Dans le cadre de cet événement, vous pourrez revivre 3 raids à l’ancienne, The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm. Parlez à Chromie pour commencer. Bien que certaines des bagarres soient un peu difficiles, vous n’êtes pas obligé de ramener le boss à 0 points de santé, ce qui élimine de nombreux mécanismes de combat complexes. Il est également intéressant de noter que vous devez être Level 380 pour participer.

Il y a 3 ailes de cette expérience de raid, avec 3 boss dans chaque assault. Après avoir terminé les trois assault, vérifiez dans votre boîte aux lettres votre monture Worldbreaker en obsidienne, également appelée «monture Aile de mort». Tout au long des rencontres, vous aurez également la chance de gagner d’autres montures telles que la monture de Reins of the Infinite Timereaver.