Zoom sur Dépil Tech, spécialiste de l’épilation définitive

0
103
Dépil Tech

Depuis de nombreuses années, l’épilation dite définitive était source de débat. Bien qu’elle le soit encore aujourd’hui, les médecins ne sont plus les seuls à pouvoir prescrire ce type de traitement. Cette épilation intéresse de nombreuses personnes en France, hommes et femmes compris. Et pour cela, il est maintenant possible de faire appel à un spécialiste comme Dépil Tech.

Histoire de Dépil Tech

L’entreprise Dépil Tech a été créée en 2011 par Paul et Jean-Baptiste Mauvenu qui sont deux frères entrepreneurs. Depuis ce jour, leur mission consiste principalement à proposer aux clients des services liés au vieillissement de la peau, et notamment l’élimination de la pilosité.

Au départ, ils ont axé leur travail sur une activité précise qui est la photothérapie (traitement médical par l’utilisation de la lumière). Le siège de l’entreprise se trouve aujourd’hui à Nice. Mais il existe des agences Dépil Tech un peu partout dans le monde, notamment dans les DOM-TOM, en Europe, mais aussi en Amérique du Sud. Depuis janvier 2017, c’est Jérémy Mauvenu qui dirige la société.

Dépil Tech : des prestations de qualité

Depuis quelques années, Dépil Tech lutte dans un combat juridique sur l’épilation définitive. Sur le point de gagner cette bataille, l’entreprise continue de proposer des prestations adaptées aux besoins des clients :

  • Épilation définitive ;
  • Soins de la peau ;
  • Diagnostic de la peau ;
  • Gamme de produits pour la peau.

Néanmoins, l’activité principale de l’entreprise reste l’épilation définitive ou longue durée. Pour cela, les spécialistes de Dépil Tech utilisent la technologie de la lumière pulsée, qui est une dérivée de l’épilation laser. Il est possible de retrouver plus d’informations à ce sujet sur cette page.

Cette technique innovante consiste à effectuer un traitement de plusieurs semaines dans le but d’éliminer la pilosité indésirable. Depuis l’arrêté du 8 novembre 2019, cette pratique effectuée par des professionnels de l’esthétique est totalement légale.