Istanbul Vita a été sélectionné comme le meilleur centre de greffe de cheveux de l’année !

0
22

La Turquie est le premier pays qui vient à l’esprit en matière de greffe de cheveux. Istanbul est la ville préférée pour la greffe de cheveux Turquie et dans le monde. Par conséquent, il existe de nombreux centres de greffe de cheveux à Istanbul. Comme il existe de nombreuses cliniques de greffe de cheveux, il est un peu difficile d’obtenir une greffe de cheveux naturels et d’obtenir un service de greffe de cheveux de qualité. Pour cela, il est très important de choisir d’abord un bon centre d’implant capillaire.

Le médecin qui gère l’opération est également d’une importance cruciale. En plus de ses antécédents médicaux, l’expérience et les connaissances sont d’une grande importance pour une implantation capillaire réussie. De plus, l’équipe chirurgicale doit être expérimentée et notre équipe d’experts devrait éliminer les points d’interrogation dans votre esprit tout au long du processus. Vous devez choisir le meilleur centre afin de ne pas regretter après l’opération de greffe de cheveux.

Comment bien choisir le meilleur centre de greffe de cheveux ?

  • Services avant et après la d’implant capillaire
  • Avis de personnes ayant déjà subi des opérations
  • Avoir un environnement hospitalier
  • Plan de traitement personnalisé
  • Disponibilité de médecins spécialistes en opérations
  • Satisfaction après le traitement d’implant capillaire
  • La qualité des kits de soins gratuits donnés après l’opération
  • Expérience des médecins et de l’équipe de greffe de cheveux
  • Greffons garantie à vie
  • Communication efficace

Ces critères auront une importance sur le succès de votre implantation capillaire. Istanbul a une place importante dans le monde de la greffe de cheveux. Alors qu’une greffe de cheveux réussie peut vous donner une meilleure apparence, une greffe de cheveux ratée peut avoir l’effet inverse. Des facteurs tels qu’une planification préopératoire correcte, une détermination correcte de la racine des cheveux et un placement correct des greffons déterminent la qualité d’implant capillaire. Istanbul Vita, Clinique de greffe de cheveux, est l’un des meilleurs centres de greffe de cheveux à Istanbul avec ses 15 ans d’expérience, son plan de traitement personnalisé, l’utilisation de techniques modernes et une structure hospitalière luxueuse. Elle a prouvé son efficacité à tout le monde avec les nombreux prix qu’elle a reçus en étant sélectionné comme le meilleur centre de greffe de cheveux de 2021.

Portant son succès dans l’implantation capillaire et la chirurgie plastique sur la scène internationale, İstanbul Vita géré par Monsieur Hasan Basol, directeur général et fondateur, a fourni des services de traitement capillaire à des milliers de patients avec les technologies les plus récentes depuis plus de 15 ans. Mr. Hasan Basol a remporté de nombreux prix en Turquie et à l’étranger dans la catégorie de la greffe de cheveux et de la chirurgie plastique.

Istanbul Vita :

Istanbul Vita est un centre de greffe de cheveux populaire et moderne qui vise à fournir des services de greffe de cheveux et d’esthétique de haut niveau, en particulier du côté anatolien d’Istanbul, avec son personnel expert et ses employés expérimentés. Visant à servir en particulier les personnes venant de l’étranger, Istanbul Vita réalise des opérations avec un plan de traitement personnalisé et des techniques modernes avec satisfaction garantie. Proposant un service de qualité et des soins satisfaisants, cette clinique de greffe de cheveux à Istanbul s’est faite une place parmi les établissements les plus appréciés du pays.

Istanbul Vita a reçu le prix du meilleur centre de greffe de cheveux et de chirurgie plastique de Turquie en 2021. La greffe de cheveux est très populaire en Turquie.

Istanbul Vita les médecins spécialistes et l’équipe du centre de greffe de cheveux Medicana ont appliqué la greffe de cheveux à de nombreux patients de pays européens et la demande augmente chaque année grâce aux résultats positifs obtenus avec ces traitements. De cette façon, le centre de greffe de cheveux Istanbul Vita Medicana est devenu l’une des meilleures cliniques de Turquie offrant des services de greffe de cheveux selon des normes de qualité élevées.

Opérations d’implants capillaires au centre de greffe de cheveux Istanbul Vita ; Dr. Ozge Miray Gultekin et Dr. Mustafa Ayhan Balcı en coopération avec son équipe d’experts.

Dr. Ozge Miray Gültekin a participé à de nombreuses formations et conférences sur la greffe de cheveux dans le monde et en Europe. C’est l’un des médecins qui utilise le mieux la technique Saphir percutanée.

Dr. Mustafa Ayhan Balcı, après avoir terminé ses études s’est perfectionné dans le domaine du tourisme médical en participant à des séminaires et des conférences dans de nombreux pays. Il a formé de nombreux experts et contribué à la croissance du domaine de la greffe de cheveux en Turquie. Il fait partie des tout premiers chirurgiens à avoir effectué avec beaucoup de succès des greffes de cheveux à Istanbul.

Hasan Basol, directeur général du centre de greffe de cheveux Istanbul Vita, a essayé de faire en sorte que ses patients se sentent à l’aise et en sécurité avec leurs nouveaux cheveux en effectuant des opérations réussies.

Pour toutes vos questions sur la greffe de cheveux en Turquie, vous pouvez remplir le formulaire sur notre site Web, nous contacter pour plus d’informations et sur les prix greffe de cheveux au centre de greffe de cheveux Istanbul Vita et obtenir un diagnostic gratuit.

PARTAGER
Article précédentPourquoi jouer au casino en ligne
Article suivantEn combien de temps repoussent les cheveux après une greffe ?
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !