Les meilleures choses à faire lors d’un voyage aux États-Unis

0
51

Pour vivre des moments magiques au cours de votre voyage aux États-Unis, voici quelques lieux incontournables que vous devrez sûrement mentionner dans votre carnet d’adresses. Loin des sentiers battus, ces endroits vous permettront de profiter d’une totale immersion au cours de votre séjour en Amérique du Nord.

Le national de Yellowstone

De l’orange vif aux magnifiques tons aigue-marine, cette merveille naturelle affiche un kaléidoscope de couleurs, ce qui en fait l’une des caractéristiques géologiques les plus spectaculaires au monde. Pour profiter de vues incomparables, promenez-vous le long du Grand Boucle. Et n’oubliez pas de visiter les autres attractions incontournables de Lower Geyser, telles qu’Excelsior Geyser et Old Faithful.

Le tour de Central Park à New York

Besoin de vous détendre en plein cœur de la Big Apple ? Pourquoi ne pas suivre les habitants et les citadins vers leur lieu de détente préféré : Central Park? Occupant plus de 840 acres de terrain, Central Park offre à chaque visiteur un éventail d’activités allant des patinoires en hiver aux sculptures, en passant par les jardins et fontaines splendides. Même si vous n’êtes pas vraiment un amoureux du parc, la visite de Central Park à New York est toujours l’une des choses à faire aux États-Unis. Vous aurez de quoi profiter pleinement de votre voyage ESTA !

Les aurores boréales en Alaska

Vous pensez devoir voyager jusqu’en Islande pour voir le spectacle de lumière naturelle le plus impressionnant au monde ? Ce spectacle naturel scintillant apparaît assez fréquemment à Anchorage et à Fairbanks, en Alaska, de septembre à avril. Faites une escapade d’une semaine pour augmenter vos chances de les découvrir. En effet, les aurores boréales font partie des choses les plus surréalistes en Amérique !

La floraison des cerisiers de Washington DC au printemps

Vous rêvez de visiter Kyoto ou Tokyo pour profiter de la floraison des cerisiers ? Sachez que Le Japon n’est pas le seul endroit sur terre où vous pourrez profiter de ce moment magique pendant le printemps. Chaque année, les beaux arbres entourant le bassin de marée de Washington DC sont mûrs avec des fleurs de cerisier roses, encadrant les célèbres monuments de la ville avec une belle et douce floraison.

Le vibrant Strip de Las Vegas

High Roller ou pas, explorer le célèbre Las Vegas Strip devrait être sur votre liste de choses à faire en Amérique. Las Vegas demeure le meilleur endroit de Sin City pour profiter des casinos, avec ses divertissements sans escale, ses fontaines éclairées au néon et ses hôtels fastueux. Et avec une réplique de canal vénitien, un sphinx, un spectacle de fontaines nocturnes et même une mini tour Eiffel !

PARTAGER
Article précédentLes amours d’été peuvent-ils durer ?
Article suivantL’ultra propreté au cœur du secteur technologique !
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !