Tentez l’expérience du sex-shop avec votre couple

0
622
sex-shop

Certes, ce n’est pas un saut en parachute ou une formule 1 à pleine vitesse mais qui n’a jamais ressenti le frisson de l’interdit lui picoter l’échine en passant devant la façade d’un sex shop ? Ses lumières tamisées, ses rideaux occultants, ses promesses érotiques et son ambiance particulière : le sex-shop est une présence amicale qui accompagne et incite votre couple à la découvir ses envies les plus secrètes. A l’intérieur, c’est l’adrénaline de savoir si vous allez croiser une connaissance. C’est l’incertitude de ce que vous allez rencontrer. Et cette petite dose d’adrénaline est un préliminaire en soi. Cette impression de jouer à l’interdit, pourtant en toute légalité, pimentera votre échange et vos esprits enflammés.

Découvrir et assouvir vos fantasmes

Une fois le seuil franchit, l’ambiance tamisée du sex shop vous aidera à coup sûr à abandonner les baillons mentaux qui retenaient jusqu’à présent le débit de votre imaginaire. Nul besoin de faire semblant là où le désir est honoré. Dans les rayonnages, se promener avec sa moitié vous permettra d’en apprendre plus sur vous-même, de pouvoir enfin vous renseigner sur des objets qui vous excitez peut-être déjà sans que vous ne puissiez en comprendre toute l’utilité. A la différence d’Internet et de ses images lointaines, vous aurez de quoi toucher, sentir, saisir, et ainsi mieux appréhender ce qui vous attire ou ce qui ne vous plait pas vraiment. Mais cette promenade sans s’obliger à l’achat, c’est aussi de découvrir le regard de votre partenaire sur ces artefacts excitants. De s’exciter de sa propre envie, et même de pouvoir lui offrir ce qui attire son attention ? Sextoys, sous-vêtements, même un film à regarder à deux pour aiguiser vos fantasmes, le plaisir passe aussi par celui de pouvoir lui offrir un accessoire qui s’avérera très utile une fois seuls.

La complicité brave le tabou

En ce lieu dédié à l’érotisme, c’est ensemble que vous pourrez vous exciter. Et puisque votre complicité se fait aussi par l’amusement, le sex shop peut-être un jeu intéressant à expérimenter. Le trouble de cette découverte normalement tabou vous fera certainement échanger quelques commentaires sur les accessoires disponibles, entre deux rires étouffés. Cet humour, cet échange, c’est aussi la base de votre couple et de votre complicité. Soyez à l’aise, amusez-vous, et n’hésitez pas aussi à basculer vers un jeu de rôle un peu coquin ? Outre les déguisements disponibles au sein du magasin, vous pouvez endosser un personnage autre pour vous émoustiller. Client, vendeur ? Visiteur expérimenté souhaitant séduire une personne inconnue, intimidée pour sa première fois. Des tas de scénarios s’offrent à vous pour mieux abandonner vos réticences et vous mettre à l’aise. Pour rester dans le jeu, de nombreux sex shop proposent des jeux de dés ou de plateaux très coquins pour réchauffer vos soirées.

Le sex-shop, l’acceptation et l’évidence

Le sex shop, c’est plus qu’une vitrine interdite. C’est plus qu’une façade réservée aux autres. C’est le clin d’œil complice, c’est le murmure érotique, c’est l’aventure intrépide, c’est l’envie de jouir. A l’intérieur, aucun jugement, qui que vous soyez êtes le bienvenue. Et pour un couple ayant pour envie d’apprendre à connaitre ses fantasmes et de pouvoir en jouir, c’est la destination parfaite pour tester, s’informer, s’éduquer, et s’échauffer. Les accessoires sont ainsi à la disposition de vos fantasmes car Les sextoys sont bien plus qu’un lot de consolation.  Une occasion d’y jeter un coup d’œil main dans la main. Et plus si affinités.

PARTAGER
Article précédentQu’est-ce que l’association Article 1 ?
Article suivantQue faut-il retenir de la supply chain ?
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !