Quelle est la meilleure cigarette électronique eGO ?

0
210

Vous êtes un ancien fumeur et vous débutez la cigarette électronique ? Ou au contraire, vous êtes vapoteur confirmé et vous vous intéressez de près à la cigarette électronique eGO ? Parmi la cigarette électronique eGo-T, eGO II ou l’eGO Aio, nous avons testé chacune afin de déterminer laquelle est LA meilleure.

Qu’est-ce que la cigarette électronique eGO ?

Avant de commencer à disserter sur quelle cigarette électronique eGO se démarque des autres, il est bon de connaître la marque en profondeur afin de mieux l’appréhender et cerner son évolution. eGO, c’est avant tout l’une des marques françaises qui se vend le mieux sur sa terre natale.

Une e-cigarette que Française ?

Si une chose est sûre, c’est que la cigarette électronique eGO a plus d’une corde à son arc. Dès sa création, la marque a cherché à se différencier de ses concurrents par des produits de haute qualité. Elle est très appréciée des vapoteurs débutants, car d’une maniabilité facilitée pour une technologie toujours plus pratique et design : facile à tenir en main, bouton on/off lumineux, etc.

Une grande diversité des goûts & produits

En plus de sa collection de cigarettes électroniques eGO, la marque propose à travers sa gamme eGO-Juice pas moins de 5 arômes différents. La saveur de tabac blond est parfaite pour tous les nouveaux vapoteurs, qui ont ainsi l’impression de fumer une vraie cigarette mais accompagnée de notes plus fruitées.

Parce que les vapoteurs sont toujours en recherche de confort et praticité lors du vapotage, eGO diversifie sans cesse ses produits toujours plus high-tech. Elle propose notamment des accessoires modernes tels qu’un adaptateur secteur pour changer la mèche de son clearomiseur, des câbles secteurs ainsi que des couleurs variées pour l’ensemble de sa gamme.

Les trois piliers de la marque : Ego II, eGO-T et Ego Aio

Parmi les trois marques développées, eGO propose à ce jour trois e-cigarettes : l’eGO II, l’eGO-T et l’eGO Aio, qui présentent chacune leurs propres particularités. Voici notre avis quant à la meilleure cigarette électronique eGO :

La principale différence entre les trois

En ce qui concerne l’eGO-T, le « T » correspond à la batterie que vous utilisez. Il existe aussi des eGO-W, eGO-C, moins connues mais tout autant accessibles sur le marché. Le « T » signifie « Tank », un système de recharge d’e-liquide original, car il possède un petit réservoir en plastique très pratique. C’est une solution appréciée pour tous ceux qui fabriquent leur propre DIY et souhaitent évaluer les quantités. Si vous ne savez pas comment réaliser votre DIY, vous pouvez vous diriger vers l’article de Mon Dandy. Le Tank, c’est la différence avec les cigarettes électroniques classiques qui a séduit bon nombre de vapoteurs.

L’eGO II est quant à elle d’un design différent à l’eGO-T, un peu plus épaisse pour un design original, du noir au multicolore. Sa différence est sans doute sa batterie, d’une autonomie de 4 à 6 jours sans recharge.

Enfin, l’eGO Aio a été fabriquée par Joyetech et jouit d’une excellente réputation. C’est d’ailleurs la plus vendue de tout le marché. Connue pour être vendue en kit, elle est très facile à utiliser. Son format est plus compact si vous optez pour l’eGO Aio Box, et certes plus difficile à glisser dans une poche de jean, mais reste très appréciée pour sa batterie ainsi que pour sa puissance, qui permet des hits plus intenses en bouche.

Chaque cigarette électronique eGO citée ci-contre sont toutes recommandées pour des vapoteurs débutants grâce aux kits plus économiques que ceux proposés sur le marché, ainsi que pour la diversité des arômes et la facilité de maniabilité de ces e-cigarettes.

L’eGO Aio : pourquoi est-ce notre favorite ?

Notre favorite est la dernière arrivée sur le marché, l’eGO Aio. Son design permet de faire un choix parmi plus de 5 couleurs différentes, pour un hit apprécié de tous les anciens gros fumeurs qui souhaitent commencer le vapotage. Grâce à sa technologie, vous pouvez profiter de différentes résistances pour un vapotage sans stress toute la journée. Cette possibilité fait de la cigarette électronique eGO Aio la meilleure pour les vapoteurs débutants !

Si vous êtes convaincu et que vous souhaitez en apprendre plus sur la marque, nous vous recommandons de lire l’article d’eletroguide.com, spécialiste en e-cigarette.

PARTAGER
Article précédentLes objets connectés : toujours plus nombreux et innovant
Article suivantÀ quoi ressemblera la voiture de demain ?
Avatar
Le magazine Gataka est un transmetteur d'informations en temps réel concernant les sujets les plus brûlants du moment en matière de technologie, de business et de tendances digitales. Une source de savoir intarissable pour les amateurs comme pour les plus passionnés !